luxy hair extention 160 grame color Dark Brown

sevdamm

Nouveau Membre
coucou les filles je viens de recevoir mes extensions de clips de chez luxy haïr mais ça ne me convien pas ou niveau de la grammage moi j'ai choisi 160 gram mais mes cheveux sont très épais ! jamais utilise je viens de juste recevoir je l'ai acheté à 135 euro Si ya quelqu'un intéressé à l'acheter je peux vous vendre à 90 euros je n'ai pas envie de casser la tete pour retour
 
Dernière édition:
Salut essaie de voir pour te prendre un kit complementaire plutot si tu rajoute 60g sa devrais le faire ! Bon courage pour la vente en tout cas mais ce forum est completement mort essaie plutot sur des pages fb etc
 
coucou les filles je viens de recevoir mes extensions de clips de chez luxy haïr mais ça ne me convien pas ou niveau de la grammage moi j'ai choisi 160 gram mais mes cheveux sont très épais ! jamais utilise je viens de juste recevoir je l'ai acheté à 135 euro Si ya quelqu'un intéressé à l'acheter je peux vous vendre à 90 euros je n'ai pas envie de casser la tete pour retour
maintenant on trouve des clips jusque à 300G si tu as les cheveux épais prend minimum 200G
 

Ca peut vous intéresser:

Haut