Lycée Hélène Boucher Toulouse, Bts esthétique

Mélody65

Nouveau Membre
Bonjour!
Je rentre en deuxième année de bts esthétique à Hélène Boucher en septembre 2016 en option cosmétologie. Comme je suis nouvelle j'aimerai savoir si il y a des filles de ce lycée dans ce forum pour répondre à plusieurs questions :)
Merci d'avance et bonne journée à toutes !
 
salut j'ai passé mon bts a hélène boucher cette année (mais en management)
hésites pas :)
 
Aurélie09, je suis en 2eme année de bts MECP option manegement .
Tu pourrais me donner des idées pour le projet de stage, j'aimerai le faire dans un hôtel spa mais je ne sais ce que je pourrais faire comme projet
 
Coucou, @Mélody65 je ne suis pas du tout dans ce lycée mais j'aimerai entamer l'année prochaine un bts du coup j'hésite entre plusieurs écoles à tlse si tu peux m'en dire plus sur les cours, les profs.... j'ai lu des articles mais d'une personne à une autre les avis changent.
 
Moi je suis sur Le Havre a Jeanne D'Arc c'est un Lycee privé. Les prix sont raisonnables comparés a des écoles privées de Lille ou Rouen environ 2600€ pour la 1ere année avec le matériel... En 2eme année c'est environ 1700€.
Les cours en 1ere année :
-biologie(peau, epiderme, derme, hypoderme..)
-physique-chimie ( modéré )
-6h de pratique (soin visage, soin corps, épilation, manucurie..)
-gestion
-cosmétologie (composition des produits cosmétiques)
-arts appliqués (dessin)
 
Ah oui effectivement c'est raisonnable niveau prix!! Et les cours de physique chimie ne sont pas trop dur?
 
Bonjour!
Je rentre en deuxième année de bts esthétique à Hélène Boucher en septembre 2016 en option cosmétologie. Comme je suis nouvelle j'aimerai savoir si il y a des filles de ce lycée dans ce forum pour répondre à plusieurs questions :)
Merci d'avance et bonne journée à toutes !
Coucou as tu fait ta deuxième année chez eux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut