Lycée Magnan ...Cap esthétique

Esso06

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà je souhaiterai avoir des info sur le lycée magnan à Nice???
Ma fille va surement en CAP esthétique. QQ connait sa réputation?
Je suis inquiète.Merci beaucoup.
SOPHIE:8-confused:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Important

    désoler je suis pas du coin bonne recherche
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    je le passe dans ce lycée mais je ne connais pas sa réputation.
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    Merci les filles!! On verra bien, je me demandais juste s'il ne fallait pas mieux qu'elle aille en privé, mais vu le prix! ce n'est pas forcément parce que l'on paye cher qu'on réussi.
    Ou pourrais je trouver les sujets des années précédentes?
    merkkkiiiiii
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    sur internet taper
    annales cap esthétique montpellier ou bankexam
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    si elle le passe au Lycée , en fait c'est en formation continue et je trouve que c'est bien mieux. Certaines écoles privées se font ratatiner à l'examen alors il vaut mieux essayer dans un premier temps en public.
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    EN ce moment, je suis en troisième et ma mère hésite fortement pour que j'aille à l'école Elégance gontard car le lycée magnan enseigne aussi à peu près les même choses mais gratuitement.... Je comprend ce souci de frais de scolarité mais à Gontard, depuis ma seconde on s'exerce sur des clients réels que l'on ne connaît pas, ce qui nous procure de l'expérience et quand on sort de cette école beaucoup d'entreprises cherchent à nous embaucher ! deplus, on a notre propre matériel de pro quel que soit la matière. L'école gontard est réputé pour ses 100% de réussites au bac pro et au BTS je ne sais plus... mais en plus ils font des formations pour le spa (mais faut payer les compléments) l'embiance ( personnels, petite cafeit., quartier ) est plutôt cool et gai(joyeux).. Dites-moi la raison ( à part celle des frais scolaire) pour que j'y aille à Magnan ? QUel sont les sortes d'élèves qui s'y trouvent ? le quartier est sécurisant ?
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    ma soeur a passé son bac pro esthétique à Magnan il y a une dizaine d'années et a été ravie. je ne saurai dire si depuis ça a changé ou comment se passe le CAP
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    JE SUIS ALLER DANS CE LYCEE POUR UN JUMELAGE CAR NOUS AVIONS CREER UNE FRAGRANCE AVEC CETTE ETABLISSEMENT C 'ETAIT EN 2000 ET LE BAC PRO COMMERCE OPTION PARFUMERIE EXISTé LA BAS A CETTE EPOQUE ; LES FILLES NOUS DISé QUE LE CAP ELLE REVISé SUR LA PLAGE A QUELQUE PAS DU LYCéE ALALALA ET NOUS A L' ETINCELLE à NIMES ON REVISé VU SUR LES HLM MAIS SUPER AMBIANCE QUAND MEME:tongue:
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    JE SUIS ALLER DANS CE LYCEE POUR UN JUMELAGE CAR NOUS AVIONS CREER UNE FRAGRANCE AVEC CETTE ETABLISSEMENT C 'ETAIT EN 2000 ET LE BAC PRO COMMERCE OPTION PARFUMERIE EXISTé LA BAS A CETTE EPOQUE ; LES FILLES NOUS DISé QUE LE CAP ELLE REVISé SUR LA PLAGE A QUELQUE PAS DU LYCéE ALALALA ET NOUS A L' ETINCELLE à NIMES ON REVISé VU SUR LES HLM MAIS SUPER AMBIANCE QUAND MEME:tongue:
    à nimes?
    j'ai vecu la bas un petit moment...
     
    Re : Lycée Magnan ...Cap esthétique

    bonjour les filles
    je peux vous renseigner car je suis a l ecole gontard elegance,cap en un an adulte.
    l ecole effectivement est tres chere par contre pour l enseignement, elle l aisse à désirer.
    meme si on pratique en atelier.
    si vous avez besoin de renseignement hesitez pas.
     
    Bonjour ma fille aimerait intégrer le Lycee gontard Et j aimerais savoir si quelqu un pourrait me dire si le prix des études est à la hauteur des cours
    Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut