lycée pro Magnan nice

aurellie

Nouveau Membre
Bonjour je cherche des avi sur le lycée professionnel Magnan de nice :comando:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : lycée pro Magnan nice

    j'ai fait toutes mes études chez eux! c'est les meilleurs!!!!
    j'ai tellement adoré que j'en ai fait 5ans !lol!
     
    Re : lycée pro Magnan nice

    ma fille est au lycée magnan en cap esthétique elle passe son cap en ce moment la seule critique que je puisse faire c'est que le lycée ne selectionne pas les élèves qui sont serieuse et respectueuse du règlement intérieure ma fille a été confrontée a une bande d'élèves effrontée impolie avec les professeur ne respectant rien ni personne et ont ne pouvait rien faire pour peur de repressaille ma fille a eu le courage de travaillée dans cette ambiance pénible avec 3 autres sur une classe de 15 élèves même les porfesseur était dépasser et impuissant
    je n'accuse pas le lyée malgré cela c'est un bon lycee ma fille va même continuer vers un bac pro mais si le même problème se repète je la change de lycée
    j'espère que ma discussion ne vous pas décourager vous pouvez tomber sur une classe serieuse et c'est vrai que c'est moin chère que le privé surtout que la région donne des fourniture que le privé n'a pas
    bonne chance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut