Mèches ratées, comment les ratrapper ?

xapina

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Il y a un mois, j'ai fait des mèches , j'ai une base châtain et j'avais demandé un effet soleil à la coiffeuse.
Il me restait de la coloration sur les longueurs ( châtain) donc mes mèches n'ont pas pris à ce niveau là. La coiffeuse à tenter de ratrapper les longueurs en laissant poser un 10 volume pendant 5 minutes mais ce n'était pas suffisant la preuve avec cette photo que je vous posterai.

J'ai acheté un décoloril pour ratrapper moi-même, j'ai essayer 5 minutes de pose et ça n'a rien fait non plus. Je n'ose plus toucher et pourtant je n'ose plus laisser mes cheveux détachés tellement c'est moche !!

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Merci20150325_141706.jpg
:(
 
Je te conseille d'aller voir une vrai coiffeuse qui poura taranger ça ^^ moi jeter en galere aussi et ma coiffeuse a toute de suite recuperer mes cheveux pour ke j'ai un beau blond alors ke sa avait viré au roux =)
 
oui j'y pense mais bon je me méfie tellement maintenant !!!
 
xapina a dit:
Bonjour à toutes,
Il y a un mois, j'ai fait des mèches , j'ai une base châtain et j'avais demandé un effet soleil à la coiffeuse.
Il me restait de la coloration sur les longueurs ( châtain) donc mes mèches n'ont pas pris à ce niveau là. La coiffeuse à tenter de ratrapper les longueurs en laissant poser un 10 volume pendant 5 minutes mais ce n'était pas suffisant la preuve avec cette photo que je vous posterai.

J'ai acheté un décoloril pour ratrapper moi-même, j'ai essayer 5 minutes de pose et ça n'a rien fait non plus. Je n'ose plus toucher et pourtant je n'ose plus laisser mes cheveux détachés tellement c'est moche !!

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Merci
:(

Oui va voir une vrai coiffeuse essaie de damnder a tes amies si elles connaissent pas une bonne coiffeuse
 
on dirait qu'il ma manque des mèches sur le dessus, en dessous elles sont parfaites ! plus nombreuses et couleur régulière. c'est pour ça que je me dis que je peux tenter d'en rattrapper quelques unes dessus, celles qui sont tachées foncé sur les longueurs. Vous avez déjà essayer avec le décoloril ? moi c'est la 1ère fois que j'en achète !
 
xapina a dit:
Bonjour à toutes,
Il y a un mois, j'ai fait des mèches , j'ai une base châtain et j'avais demandé un effet soleil à la coiffeuse.
Il me restait de la coloration sur les longueurs ( châtain) donc mes mèches n'ont pas pris à ce niveau là. La coiffeuse à tenter de ratrapper les longueurs en laissant poser un 10 volume pendant 5 minutes mais ce n'était pas suffisant la preuve avec cette photo que je vous posterai.

J'ai acheté un décoloril pour ratrapper moi-même, j'ai essayer 5 minutes de pose et ça n'a rien fait non plus. Je n'ose plus toucher et pourtant je n'ose plus laisser mes cheveux détachés tellement c'est moche !!

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Merci
:(

tu es dou ?? car si tu veux je connais une coiffeuse qui pourrait t arranger ca
 
Bonjour,
je suis en Haute-Garonne ! avant je voyais une coiffeuse qui me réussissait très bien les mèches mais elle est partie...c'est difficile je trouve ! c'est comme mon carré "plongeant", je m'y suis prise à 3 fois depuis 6 mois pour ne pas l'avoir au final !
ça m'embête de re-payer encore ! mais je crois que je n'ai pas le choix.
 
xapina a dit:
Bonjour,
je suis en Haute-Garonne ! avant je voyais une coiffeuse qui me réussissait très bien les mèches mais elle est partie...c'est difficile je trouve ! c'est comme mon carré "plongeant", je m'y suis prise à 3 fois depuis 6 mois pour ne pas l'avoir au final !
ça m'embête de re-payer encore ! mais je crois que je n'ai pas le choix.

a desole je suis de lile de france moi :( oui cest super dur de trouver une vrai bonne coiffeuse..
 
En effet c'est moche partout !!! je suis tout le temps les cheveux attachés alors que ça me gêne ! je voulais un effet soleil, je n'ai pas de photo, mais l'idée c'était plus clair sur les longueurs plutôt qu'à la racine ! je ne me suis pas trop rendue compte tout de suite en sortant du salon à quel point c'était râté, je suis partie en vacances tout de suite après et..trop tard pour y retourner si ce n'est pas tout de suite. Par exemple j'adore cette photo, mais en coupant la coiffure aux épaules donc sans le trés blond des pointes. Mais dans l'esprit c'est ce que j'aime.
 

Pièces jointes

  • imagesbronde.jpg
    imagesbronde.jpg
    17.5 KB · Affichages: 201

Ca peut vous intéresser:

Haut