métier de socio estheticienne

jubienetre

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis esthéticienne et je m'intéressais de près au métier de socio esthéticienne qui me plairai vraiment mais bon j'ai vu que ça demandais une formation continue a tours.... pas possible pour moi....
enfin bref est ce qu'il y a des esthéticiennes ici qui ont déja proposé leur soins dans des maison de retraites ou clinique, hopitaux par exemple sans être socio esthéticienne? avez vous été prise? ou c'st pas possible?
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? pensez vous que c'est possible?
Une socio esthéticienne demande t'elle plus en rémunération?

Merci
 
Je suis au cfa de joué les tours et on a eu des intervenants qui sont venu nous en parler justement.
Le constat était pas glorieux.

Déjà il n'y a pas d'embauche , donc tu dois obligatoirement te mettre à ton compte et même la elles n'en vivaient pas à plein temps. C'était juste une journée dans la semaine en maison de retraite et autre.

Qui plus est il faut être bien accroché car quand elles nous parlaient du métier moi ça m'a dégouté.
 
Je suis au cfa de joué les tours et on a eu des intervenants qui sont venu nous en parler justement.
Le constat était pas glorieux.

Déjà il n'y a pas d'embauche , donc tu dois obligatoirement te mettre à ton compte et même la elles n'en vivaient pas à plein temps. C'était juste une journée dans la semaine en maison de retraite et autre.

Qui plus est il faut être bien accroché car quand elles nous parlaient du métier moi ça m'a dégouté.


Merci de ta réponses, donc si les socio esthéticiennes n'en vivent pas peut être par contre qu'ils prennent des esthéticiennes....?
 
Merci de ta réponses, donc si les socio esthéticiennes n'en vivent pas peut être par contre qu'ils prennent des esthéticiennes....?

Ou ça en maison de retraite ? clinique, prison ?

Nan certainement pas. Je viens de l'expliquer socio esthéticienne ou esthéticienne ils n'embauchent pas. Tu dois te mettre a ton compte et là la rigueur ça peut marcher et encore beaucoup s'en fichent que leurs pensionnaires aient des soins.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut