Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

tico67

Membre récent
salut tout le monde!!

voilà je me lance je cherche des mèches indiennes ou brésiliennes selon l'appellation...
c'est pour faire un tissage donc voilà si vous auriez des sites à me conseiller ou autre je suis preneuse!!

pas trop cher aussi svp:)

vos avis seront les bienvenus!!

merci @ toute!
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

Salut
essaye les sites mgc.fr; zenaba.fr ou encore diouda.fr ils vendent pas mal de produits,sinon renseigne toi sur le forum de misss ebene.

j espere que tu trouveras ton bonheur. bye
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

salut!

merci de me répondre oui diouda je connais mais ils ne vendent pas de mèches bresiliennes ou indiennes malheureusement....
miss ebène je connais
il y a quelqu'un du site qui en vende mais j'ai lu qu'il était en vacance jusqu'au 15 décembre c'est Hossine je crois.
j'ai besoin de me coiffer rapidement c'est pour ça mais merci pour les infos il y en a un que je ne connais pas.
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

kimm n en vends pas ??? et oui hossine est partie nous chercher de jolie xtensions ...
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

bonsoir

merci titlola

effectivement je viens de recevoir des tissage remy hair

55CM legerement ondulé 115GR , environ 2M40 de trame

pour l instant que du noir naturel(1B)

pour 68€ SEULEMENT!!!!!PRIX DE LANCEMENT!!!!!!

DONC PROFITEZ EN!!!!!!!!
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

coucou kim!

oui écoute moi ce que je cherche c'est du lisse et non de légèrement ondulé..arf tu n'en a vraiment pas??
sais tu si BELHAIR de INSTINCTIFF elle en as? j'ai envoyé des mails mais pas de réponse.

merci beaucoup!!
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

oui je vais en recevoir des lisses

mais tu sais les cheveux naturel sont toujours legerement ondulés une fois mouillé,et tu peux tjrs passer les plaques

oui je pense que belhair en a
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

super!

ecoute moi c'est assez urgent..tu comprends bientôt une soirée et besoin d'être au top!
je sais que les lisses sont légèrement ondulé j'en porte actuellement mais mélanger à des légèrement ondulé ça fait vraiment bizarre....
j'espère que Belhair en a et toi si elle n'en a pas tu en auras rapidement!!

bonne soirée:)
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

oui,dis moi juste la couleur

on les apel demain,et c est la en 1 SEMAINE
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

coucou miss, oui comme tu as pu le voir, j'ai bien des tissages en vente sur le site qualité indienne!!!!!
tu trouveras sur le forum des post avec commentaires de mes clientes sur les tissages ou clips!
au plaisir
amicalement nathalie
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

coucou nath


alors ces extensions à chaud???posé ou pas??
 
Re : Mèche bresilienne ou indienne où acheter??

coucou kim!
je viens de répondre à Belhair à l'instant elle m'a écrit!
je viens juste de lire ton message à l'intant...
mais bon je te tiens au courant.

merci quand même je vais faire tourner ton site ainsi que celui de Belahair suis vraiment contente de m'être inscrite sur ce forum!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut