Mèches blondes sur base naturelle chatain foncé/brun ?

localoca

Membre récent
Cc les girls, j'ai les cheveux foncé naturellement j'ai jamais fait de colo ou autres mais depuis l'été dernier j'ai très envie de me faire des mèches blondes !

Problème, je ne sais pas si ça va m'aller ...
Puis je n'y connais rien en mèches et colo donc je me demandais comment avoir de belles meche, si sa choquerait sur moi etc...

Merci davance

*extensions : samiflo*

dsl pour les photo cetait les seules dans mon ordi
 

Pièces jointes

  • 861345_319121488190164_1539298613_o.jpg
    861345_319121488190164_1539298613_o.jpg
    114.4 KB · Affichages: 8,640
  • IMG_20130302_162507.jpg
    IMG_20130302_162507.jpg
    666.1 KB · Affichages: 17,506
De cette couleur
(c'est mon autre compte)
 

Pièces jointes

  • DEMII.jpg
    DEMII.jpg
    108.1 KB · Affichages: 22,985
Fin moi personnellement je trouve ça vraiment yrop clair ça ferait gitane lollllll... Pq pas un blond miel ??
 
Pcq ns ici on dit ça mais après je l'ai pas dit méchamment... Fin voilà hahahaha alors un miel tu préfère pas ???
 
Salut,

J'ai bien rigolé pour le gitane aussi :)
Sinon oui je n'aime pas l'effet "zèbre" que cela te donnerait surtout que le brun te va assez bien alors un blond si clair rendrait trop " superficiel" enfin pas assez subtil mais après c'est une affaire de gout!!
Si tu veux éclaircir vas y doucement ;) Donc oui le fameux "miel/caramel" qu'on entend souvent pour une base brune reste le mieux. Après tu verras si tu veux encore plus éclaircir ou pas !!!

Pour ma part je voulais éclaircir, j'avais les cheveux naturels chatain foncé (cf ma photo, mais là je venais de faire des mèches rose/violine sur une méche seulement) et cet été j'ai fais une coloration 6.32 de Majirel sans décolorer, ça a rendu pas trop mal mais ça fait quand meme plus chatain doré que blond, prochainement je vais sans doute tenter le 7.13..

Donc tout ça pour te dire que peut etre tu peux partir sur des méches sans déco qui vont juste légérement éclaircir mais bon l'effet en méche sera trèèèèèèèèèèèèès discret j'avoue ...

Je suis curieuse de voir tes photos dès que c'est fait :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut