mèches: j'hésite entre 2 nuances...

beautypop

Nouveau Membre
:12-angel:bonsoir à toutes! voilà: je ne suis pas coiffeuse. mes cheveux arrivent au niveau du soutien-gorge dans le dos et sont colorés de façon naturelle en châtain clair doré, c.a.d la couleur 5.3 pour celles qui connaissent. je voudrais me faire faire des mèches, mais je ne connais pas la différence entre cuivrées et caramel (sans parler de la couleur miel!). si vous avez des informations sur le sujet, voire même des photos pour comparer les 2 teintes, n'hésitez pas à les afficher sur le site! je vous remercie de votre intérêt pour la question!!!:ange:
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

bonjour

donc je vais te montrer 3 photo (meches caramel,miel et cuivrée)
1ere photo:le caramel est dorée foncée
2iem photo:le miel est dorée clair
3iem photo:et le cuivrée a des reflet roux (orange rouge)
 

Pièces jointes

  • caramel.jpg
    caramel.jpg
    3.1 KB · Affichages: 1,120
  • ages.jpg
    ages.jpg
    2.5 KB · Affichages: 955
  • photo_05.jpg
    photo_05.jpg
    9.6 KB · Affichages: 1,477
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

merci Hiba, je crois que préfère les mèches couleur caramel; tu n'aurais pas une photo où on voit mieux les mèches caramel, sans abuser? je veux dire avec plus de contraste? et où se situe Saint-Louis? en France? moi, je suis en région parisienne.
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

bonjour

donc je vais te montrer 3 photo (meches caramel,miel et cuivrée)
1ere photo:le caramel est dorée foncée
2iem photo:le miel est dorée clair
3iem photo:et le cuivrée a des reflet roux (orange rouge)

Hiba mosnia a besoin de toi sur la rubrique colo ca minteresse aussi biz
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

voila le caramel plus contraster

pour mosnia saye je suis passer voir le probleme merci
 

Pièces jointes

  • 897823170_small.jpg
    897823170_small.jpg
    22.6 KB · Affichages: 16,390
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

ah cool! merci, là, on voit bien les contrastes. c'est joli, ça fait naturel, c'est ce que je recherche. merci, Hiba!
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

Moi avant j'avais des meches dorés clairs, je trouve que c'est bien sur les brunes.
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

Fais attention parce que plusieurs fois j'ai demandé miel, et je me suis retrouvée avec du cuivré..précise quel type de miel lol
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

non, moi, le caramel, c'est mon dernier mot, vraiment! quoique... vous avez dit doré? (Brandy); ouais, ça peut être bien, remarque. mais je recherche qqch de très naturel, qui fasse vrai et non teinture, vois-tu. peut-être une autre fois pour du plus clair...
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

montres nous ta tete de maintenant xD
tu sais le miel (doré) peut etre tres naturel ca depend pour quelle tete lol
 
Re : mèches: j'hésite entre 2 nuances...

ben j'aurais bien aimé vous mettre une photo, mais mon phone ne fait pas appareil photo et je n'ai pas d'appareil numérique pour le moment! ceci dit, je suis ronde, et mes cheveux sont à 15 cm sous les épaules, châtain clair doré (une teinture 5.3). voilà!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut