Mèches rouges !!

Tipanar

AnSo
Coucou !!
Puisque j'ai vu à quel point il était galère de faire du rose dans les cheveux, je me lance dans le rouge :plage:
Pouvez vous me donnez vos avis les filles, et oui on ne croit pas comme ça, mais vous influencez mes décisions :worshippy:
J'hésite à me faire les pointes rouges et des fines mèches partout sachant que ma coloration est noire, j'ai essayé de trouver des photos sur le net mais en vain :11-crying:
Merci beaucoup
Bisous
 
Re : Mèches rouges !!

j'ai deja fais ça
et ou je vais chercher mes produit colo
on me fesais decoloré mes meches au bonnet(jetais noir aussi) et ensuite refaire la colo rouge
seulement apres 2-3 shampooing ça decolorait vite
mtn si tu vas chez un coiffeur peut etre ke ça tiendra mieux

sinon moi je te dirais de faire les pointes et kelkes meches au ddesus pour rappeler le tt
 
Re : Mèches rouges !!

tu a une coloration noir dans les cheveux???

SI c'est le cas ça sera autan galère des mèche rose que des mèche rouge lol
 
Re : Mèches rouges !!

le rouge ce transforme vite en orangé... pas trés jolie, la couleur du coiffeur tiendra plus longtemps qu une coloration maison mais bon il faut refaire réguliérement pour une couleur intense ! , noir avec les pointes rouge je pense que ça serait assez jolie ! ! !
 
Re : Mèches rouges !!

le rouge a du mal a tenir c vrai meme chez un coiffeur
 
Re : Mèches rouges !!

g ue cop qui me prends des ext noir et rouge pour faire juste des meches rouges dans ses cheveux c bleuffant,non g pas dis que tu devais acheter vers moi lol ,mais is tu veus voir le resutlat tu peus regrer dans mon mabum ca te donneras dejà une iidée :)
 
Re : Mèches rouges !!

eu les extension certes c bien mais fo déjà qu'elle nous dise ce quelle veux .

Sandra tu lui propose des extension a clip pour faire un effet mèche?

car pour un effet mèche des extension a la kératine c le plus approprié
 
Re : Mèches rouges !!

eu les extension certes c bien mais fo déjà qu'elle nous dise ce quelle veux .

Sandra tu lui propose des extension a clip pour faire un effet mèche?

car pour un effet mèche des extension a la kératine c le plus approprié

oui je trouve aussi
 
Re : Mèches rouges !!

g jamis dis que je lui proposais mes clips lol ,g juste dis q'uune de mes cops me prends des meches noir et rouge vet là du noir et aubergine pour faire ses meches et que ca rends super bien,remarquez g d'autres clients qui me prennent des blondes pour egayer leur couleur de temps en temps,je penses aussi que keratine sserait bien pour elle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut