mère et fille : du classique avec paillettes

grandisa

Membre Populaire
aïe aïe aïe !!!! les papattes sur la pose blanche... je viens de m'en apercevoir sur ces photos.... (je viens de les recevoir, j'ai oublié de prendre ces mains en photo avant qu'elle ne parte donc c'est elle même qui se les ai faites... )

pour ma défense, c'était après ma journée de boulot, et après plusieurs nuits sans sommeil... je sais... c'est pas une excuse mais bon... lol

bref, la mère et la fille voulais pareil... du simple et du classique donc voilà....

je prend tout commentaire donc ne pas hésiter surtout !!!!!!!!

pleins de gros bizouxxxxxxxxxx
 

Pièces jointes

  • caro paillete 2.jpg
    caro paillete 2.jpg
    49.4 KB · Affichages: 156
  • caro paillette.jpg
    caro paillette.jpg
    56.6 KB · Affichages: 163
  • solange paillette 002.jpg
    solange paillette 002.jpg
    49.3 KB · Affichages: 152
  • solange paillette 003.jpg
    solange paillette 003.jpg
    53.3 KB · Affichages: 152
Re : mère et fille : du classique avec paillettes

Les deco sont tout mimi.

Attention car tes ongles on pas tous la meme forme
et il y a beaucoup trop de masque.
Il faut aussi plus dégrader vers la cuti, il ne dois pas avoir cette effet "boule"
 
Re : mère et fille : du classique avec paillettes

Coucou ma belle!
Tes poses sont propres et jolies, mais comme tu l'as dis, sur la pose blanche les papattes!
Par contre je trouve que c'est trop épais au niveau des cutis. Il faudrait que tu limes pour que ça fasse naturel, car là ça fait penser à une repousse.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
piouk piouk
 
Re : mère et fille : du classique avec paillettes

Les deco sont tout mimi.

Attention car tes ongles on pas tous la meme forme
et il y a beaucoup trop de masque.
Il faut aussi plus dégrader vers la cuti, il ne dois pas avoir cette effet "boule"

merci bcp pour ton avis.... et je prend note de tes conseil....... j'ai encore bcp de mal pour le dégrader du mask.... mais je baisse pas les bras.... j'y arriverai... lol

merci encore et bizouxxxxx

Coucou ma belle!
Tes poses sont propres et jolies, mais comme tu l'as dis, sur la pose blanche les papattes!
Par contre je trouve que c'est trop épais au niveau des cutis. Il faudrait que tu limes pour que ça fasse naturel, car là ça fait penser à une repousse.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
piouk piouk

merci ma choute

j'ai tout a fais compris ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi...

faut vraiment que je fasse un effort de ce coté là et enlever mes sale habitudes !!!!


quand aux papatte de la blanche, je sais pas ce que j'ai foutu, surtout que quand je les avait devant les yeux, ca e ma pas marquer...... mais sur les photos... olala !!!!

merci encore et plein de gros bizouxxxxxx
 
Re : mère et fille : du classique avec paillettes

coucou!
idem pour les avis la blanche tu sais deja mais je trouve que la rose les // sont pas au top et la french pas trop net mais bon franchement y'a des jours ou c'est moins "simple" que d'autre ..bon courage et bonne continuation miss!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut