Méches blonde claire et blond foncé cendré sur base blond foncé doré

Escada

Membre Populaire
Coucou!​
Ba voila je poste le resultat de méches car beaucoup de filles ici se font arnaquer en allant chez un coiffeur qui se sent obligé de faire des méches a 40 volumes pour que sa prenne!​
Voila les filles ma topine avait une base blond foncé doré elle a été chez le coiffeur qui lui a fait des méches blond foncé cendré uniquement sur le dessus pourquoi que dessu ba ya que le dessus qui se voit reponse du coiffeur :D!!Du cou elle ma appelé et ma demandé des méches trés clair puis dés méches donc en 6.1 en dessou pour pas que sa choque !!​
Voila le resultat je n'ai pas de photo avant car je savais pas si sa allait bien prendre du coup je n'ai pas pris de photo avant je précise les méches blonde trés clair on été touché avec du 20 volume et de la poudre bleu sou alluminium 20 minutes! pas la peine d'oxydant 40!!!​
 

Pièces jointes

  • SAM_6445.JPG
    SAM_6445.JPG
    194.6 KB · Affichages: 20,820
  • SAM_6444.JPG
    SAM_6444.JPG
    372.8 KB · Affichages: 10,198
ont diré qu'elle a des grosses racines mais c'est le flash lol elle n'as pas de racine
 
jaime jaime jaime
lol pour une fois quon peu prouver photo a lapuie que le 20 volumes bien utiliser il peut etre tres bien ! merci escada ! jespere que ton post va etre lu beaucoup de fois !
 
Merci Escada ! Je ne reçois pas tes "appels" (@madeline76) car je suis sur iPhone!
Je suis allée chez la coiffeuse aujourd'hui. Elle m'a fait le dessous au 20 et ça a pris bien blanc sur certaines mèches et doré sur d'autres. Et comme mes cheveux acceptaient bien le 20, elle a fait le dessus au 30 mais putin la mes cheveux pètent de partout! Je viens de leur appliquer de l'huile d'argan et de coco pour la nuit et demain matin soin etc jusqu'à temps qu'ils aillent mieux. En même temps vu la quantité de cheveux que j'ai je m'en tape un peu mais vin c'est jamais agréable. Par contre, elle ne m'a pas fait des mèches fines. Je trouve que ça choque un peu vu la couleur de fond... :-/
En tout ça tu pourra dire à ton amie qu'elle a des cheveux à tomber. C'est exactement ce que je voudrais :)
Tu vis ou Escada ?
 
héhé pas mal :) c'est ce que je pensais au début pour les racines mais si tu dis que c'est normal OK lol!
Ben oui pas besoin de 40 ... mais bon elle était déjà blonde foncé ça aide :)
C'est cool pour ta pote et madeline aussi qui est contente de sa colo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut