Médicaments et grossesse

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!

Bon j'ouvre ce post car je le vis,il n'y a rien de pire que d'être malade et de ne pas pouvoir se soigner!!!De ne pas savoir quel médicament prendre et pas prendre

Donc une liste sera ouverte avec tous les médicaments compatibles avec notre grossesse

J'invite toute les mamans/futures mamans/connaisseuses à venir completer cette liste qui sera mise à jour en 1ière page à chaque ajout de médicament

Voili voilou je compte sur vous

Gros bisous
 
tu n'as le droit qu'on paracétamol pendant toute la grossesse
spafon pour les contraction de faux travail
voltarene mais jusqu'au 5ieme mois
sinon rien si ton medecin ne te le prescrit pas

Bisous et félicitations pour ta grossesse
 
Maux en tous genres:

-Doliprane
-Dafalgan

Maux de ventre:

-Spasfon

Brûlure d'estomac:

-Gaviscon
-omeprazole
-Lait froid
-Verveine

Nausées :

-donormyl


Maux de dent:

-Synthol


Toux

-Stodal


Rhume:

-Stérimar:en bain de nez
-Coryzalia(Homéopathie):1comprimé par heure


Maux de gorge:

-Homeovox (Homéopathie):1comprimé à sucer par heure
-Lysopaïne


Circulation

-hammamelis
-hirucreme


Angoisses, insomnies

- valériane
-euphytose
-sédatif PC
-donormyl
 
tu n'as le droit qu'on paracétamol pendant toute la grossesse
spafon pour les contraction de faux travail
voltarene mais jusqu'au 5ieme mois
sinon rien si ton medecin ne te le prescrit pas

Bisous et félicitations pour ta grossesse

Ca dépendnj'ai dans mon trousseau des medicaments que je peux prendre pendant ma grosesse et je ne savais pas
Merci :)
 
Un peu dangereux ce post ma belle je pense on sait jamais Si yen à une qui marque une connerie ca peut faire des dégâts le mieux c'est de demander au gynécologue. J'ai une copine qui a failli perdre son bébé y'a pas longtemps ils lui ont fait une césarienne car elle a pris un mauvais médicaments à la pharmacie !!! Alors si même un pharmacien n'est pas capable de prévenir faut se méfier de tout le monde ! C'est très dangereux pour bébé alors ne jouons pas avec ca bizzzzz les filles
 
Je faisais juste ce post pour rendre service,j'avais pas pensé aux éventuels cas par cas...elle avait pris quoi comme médoc tant qu'a faire ça peut servir :/
 
Il est évident que chacune parlent de ses expériences avec les médicaments en etant enceinte et en tout état de cause, si une nana se fie à un forum plus qu'à un médecin, pour prendre des medocs, faut qu'elle se pose des questions. Je pense que kmille, demandent les avis des mamans qui savent d'avis sûrs, les médocs compatibles pendant une grossesse (pour avoir essayer elle mêmes)...cependant, pour une prise médicamenteuse, toujours demander l'avis d'un médecin.
 
On sait jamais yen à qui vivent que par le forum ! Enfin moi je dis ca pour éviter les mésaventures je suis pas la pour juger l'ouverture du post ... Je sais très bien que la demoiselle part d'un bon sentiment ;)
 
moi je rajouterais syntol en bain de bouche pour les maux de dent cest mon cas actuellement pour une rage de dent de sagesse je peux meme plus manger solide et je peux rien ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dc syntol et doliprane
 
Il est évident que chacune parlent de ses expériences avec les médicaments en etant enceinte et en tout état de cause, si une nana se fie à un forum plus qu'à un médecin, pour prendre des medocs, faut qu'elle se pose des questions. Je pense que kmille, demandent les avis des mamans qui savent d'avis sûrs, les médocs compatibles pendant une grossesse (pour avoir essayer elle mêmes)...cependant, pour une prise médicamenteuse, toujours demander l'avis d'un médecin.

Oui tu as raison c'est vraiment sur cette base la que je suis parti :)
 
Au niveau homéopathie:

- hammamelis et hirucreme pour la circulation
- stodal pour la toux
- valériane, euphytose, sédatif PC pour les angoisses, insomnies etc...
 
Coucou les filles dites moi,j'ai une affreuse rage de dent a ne pas en dormir,et rdv chez le dentiste pas avant 2 semaines,je peut prendre quoi?merci
 
un truc qui marche trés bien contre les rages de dents a ma grossesse d'avant j'ai une rage de dents a en pleurer j'ai fini aux urgence et ils pouvais rien faire. Rien ne fonctionné j'ai trouver un truc de grand mére sur le net faut faire chauffé de l'eau avec du gros sel et du vinaigre, un verres d'eau pour une cuillère a dessert de gros sel et 2 de vinaigre. C'est vraiment pas bon mais ça soulage instantanément.
 
zalmare a dit:
un truc qui marche trés bien contre les rages de dents a ma grossesse d'avant j'ai une rage de dents a en pleurer j'ai fini aux urgence et ils pouvais rien faire. Rien ne fonctionné j'ai trouver un truc de grand mére sur le net faut faire chauffé de l'eau avec du gros s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut