mélange de couleur shampoing colorant??

morganedetoi

Habituée
coucou les filles,

alors voila, je viens de me faire posée des extensions chatain foncé mais j aimerais faire un shampoing colorant pour les foncés..

le prob c'est que je veux pas un noir ebene, alors j avais pensée mélangée un shampoing coloré noir avec un chocolat.. qu'en pensez-vous?? ca fera un choco hyper foncé casi noir??
merci d avance :drolleyes:
 
Re : mélange de couleur shampoing colorant??

coucou,

d'apèrs les noms de couleurs que tu utilises je suppose que tu parles des casting gloss?
le chocolat noir est très très foncé et te donneras surement du noir, qui se délavera par la suite :) donc je doute qu'il soit utile de les mélanger )
 
Re : mélange de couleur shampoing colorant??

oui c 'est casting gloss, j avais prit le chocolat qui etait pas assez foncé donc j avais peur que chocolat noir soit pas si noir lol.. oki je vais tentée celui la alors.. ;-)
merci beaucoup :)
 
Re : mélange de couleur shampoing colorant??

le chocolat n'est pas foncé, mais le chocolat noir....
 
Re : mélange de couleur shampoing colorant??

super merci bcp, vais faire chocolat noir et au pire si je veux noir ben je peux tjs le faire dans un mois ou deux.. c est compliqué de trouvé la couleur qui nous va !!! lol..
 
Re : mélange de couleur shampoing colorant??

oui ! c'est pour ca que je suis vraiment passé par toutes les couleurs ^^ verdict final BLOND et basta !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut