Mélange Koleston ?

fabi13010

Nouveau Membre
Salut, j'ai fait ce week-end une colo koleston 1/2 blond foncé naturel (6/00) et 1/2 blond naturel (7/00). tout cela a bien recouvert mon ancienne couleur (un blond foncé cuivré que je détestais...). Mais j'ai tout de même un souci : je trouve cette couleur un peu fade, terne, manque d'éclat et de reflet.... Que puis-je faire pour raviver tout ça ? Rajouter un peu de blond doré ou de blond marron ? Ou carrément mélanger 1/2 blond foncé naturel avec 1/2 blond doré ou marron ? Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses. Biz​
 
Re : Mélange Koleston ?

pourquoi avoir fait moitié 6 et moitié 7 ?? ...
pour ta question ca depend du reflet que tu aimerai avoir.... pense aussi que ton reflet cuivré est encore la....
t'as une photo pour que je puisse mieux me faire une idee de ce que ca a donné?
sinon un 7/7 de chez wella peut te rechauffer tout ca... il sont super beaux les marrons de chez eux
 
Re : Mélange Koleston ?

En fait, j'ai pris la couleur chez un grossiste et c'est la personne qui m'a conseillé ce mélange pour ne pas que ce soit trop foncé... Mais je trouve que c'est quand même trop. Crois-tu que je puisses faire uniquement du 7/7 ? je ne sais plus ...:eek:uin:
Je n'ai pas de photo ici en tout cas car je suis au boulot. Mais j'essayerai ce week-end d'en mettre une.
Pourriez-vous me dire si ça craint si je fais un 7/7 par dessus tout ça ?
Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut