Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

lotie95800

Membre récent
Bonjour !

Voila je vous explique mon dilemne, de nature blonde foncé qui se colore et décolore depuis des années, je cherche à obtenir un beau chatain, un peu plus foncé que ça:

279779l.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

(qui est une couleur eugene color "blond foncé" sur une base telle que mon avatar.

Le problème c'est que les couleurs blond foncé sont un poil trop clair, et le chatain est limite noir...

ayant acheté des extensions à clip chatain foncé chez Samiflo, j'aimerais uniformiser le tout.

On me dit que casting creme gloss blond foncé fait foncé mais peur de gaspiller de l'argent pour rien.

Si je mélange deux boites de couleurs (moitié blond foncé, moitié chatain clair) pensez vous que je puisse obtenir un chatain qui ne soit ni roux, ni noir, ni bizarre?

Est-ce possible? Et comment procéder?

si vous connaissez sinon une jolie couleur en supermarché (urgent et pas de grossiste au alentours pour des produits pro, et pas les finances helas pour le coiffeur en ce moment).

Merci!
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

Et un chatain clair tu as regardé ?
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

jamais testé, j'ai peur que ça fasse noir.. J'ai en tete un chatain casting creme gloss fait il ya 4 ans qui avait donné un noir ébéne... :-/
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

Merci !
Si quelqu'un a déja testé ou autre, je suis toute ouïe ! =)

Parce que j'ai parfois l'impression de servir de cobaye pour les colorations à chaque tentatives qui foire (jamais eu le résultat promis meme chez le coiffeur grr)
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

Oui c'est parfois dur d'obtenir le résultat voulu...Moi je verrais bien le marron miel
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

marron miel tu penses que ça pourrait faire le chatain des extensions ?
Je n'y avais pas songé.

Sachant que je pars dun blond foncé comme sur mon icone sous mon pseudo..

Si seulement ça pouvait correspondre aux photos les couleurs.. :-/
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

Oui vu que c'est un 634 c'est une base de blond foncé
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

Coucou ! Je remonte mon post je compte faire ma couleur ce soir, si quelqu'un a d'autres infos merciii !


bonne journée !
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

Moi j'aurai fai un 5,3 majirel ou 4,3 en sachant qu'il von se délaver aucour de té prochain shampoing casting creme gloss fai très atention elle prenne foncer
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

C'est bizarre, sur moi casting crème gloss a toujours un résultat plus clair que prévu... Le châtain moyen avait donné un blond foncé... Enfin il faut dire que mes cheveux sont épais, poreux et qu'au naturel, mes cheveux sont d'un blond très clair.
Tu as déjà essayé de laisser poser 5 minutes de moins que prévu ?
Sinon tu prends seulement une teinte au dessus de ce que tu veux, et tu fais dégorger avec un shampoing anti pelliculaire (à laisser agir une trentaine de minutes) plusieurs fois jusqu'au résultat souhaité.

J'avais eu le résultat que tu souhaites avec un marron moka de chez Eugène color moi, mais il y a pas mal de reflets roux, et apparemment tu ne veux surtout pas de roux. :D
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

coucou ! Merci pour vos réponses
Bon j'ai finalement acheté deux boites de casting creme gloss : Praliné (530) et chatain clair (500)

Praliné à des reflets dorés. Je vais mélanger les deux couleurs (je vais faire l'apprentie chimiste) je vous dirais ce que ça donne !
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

Ha ben je venais ici pour te dire qu'une miss l'avait fait et avait posté des photos dans la section extensions. Mais la miss c'est toi :D
Tu m'a donné une bonne idée là, merci ;)
 
Re : Mélanger deux colorations pour obtenir THE couleur?

loool oui c'est moi! Ben ça fais vachement plus foncé que prévu !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut