Mélanger différentes marques de gel ??

Sabrina687

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je voulais savoir si certaines d'entres vous mélange différentes marques de gels ? Moi j'utilise la marque peggy sage mais je trouve qu'au niveau des couleurs il y a beaucoup plus de choix ailleurs... Mais je ne suis pas sûre de pouvoir mélanger d'autres marques..

D'avance merci
 
Bonsoir, je dirai qu'il faut tester, car certaines marques peuvent être mélanger, et d'autres ça fonctionne moins.
Perso pour une pose gel j'utilise 3 marques différentes et ça fonctionne bien.
Le mieux est de tester
 
Merci beaucoup je vais faire l'essai, mais tu fais le mélange uniquement des couleurs ou même pour les gels contruction, finition, ... ?
 
Pour info moi j'ai testé .... Alor j'ai mis le blanc de chez indigo et la construction de Peggy sage ... Et Ben résultat le le gel devient brun je pense qu'il doit y voir une réaction chimique qui se produits mais l'ongle devient brun !!!! :/
 
Ce que j'appele mélange, c'est à dire que je fais la base IBD, gel mask framenails, gel couleur peggy sage, construction et finition IBD.
Je fais comme ça, mais après ça dépend des marques
 
Bonjour,

en général il faut que ta base et ta construction soit la même mais après tu peux prendre un autre gel mask ou un autre gel couleur, etc...
et puis avec une bonne prépa ça doit le faire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut