mélanger les pallettes pour la french?

titsandrinette

Habituée
coucou les filles j'auraais besoin d'un petit conseille
j'ai realiser une pose sur ma belle soeur t j'ai voulu faire la french blanche avec des pailletts
j'ai acheté des pailets apart chez veritas comment esque je dois m'y prendre car j'ai fait un melange de resine transparente et j'ai raajouté des paillets dedans mais resultat ont ne vois pas les paillettes ????
a quoi esque je dois mellanger mes paillettes et pourriez vous me dir a qu'elle dose je dois les mettres merci les filles :):):):)
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    48.3 KB · Affichages: 119
Re : mélanger les pallettes pour la french?

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ces super gentil enfet rien a voir avec se que j'ai fait hihihihihhihihi
 
Re : mélanger les pallettes pour la french?

euh je comprend pas trop ma méthode la quel gel utilisé car elle dit de mettre dans le gel puis trampé la résine puis couche de gel,...
 
Re : mélanger les pallettes pour la french?

je vois de quelle genre de paillettes tu veux parler. surement des translucide.... alors moi qui utilise la resine, je fait ma construction normale et ma french normale ensuite avant le clear, j'applique de la resine transparente et assez liquide sur mon blanc et je tapote les pailette au doigt sur le blanc. je laisse un peu secher puis ensuite je fini avec une couche de transparent sur tout l'ongle. puis top coat. voila voila ;)
 
Re : mélanger les pallettes pour la french?

pour faire une french paillette il te faut melanger tes paillettes avec du gel clear!! et voila!!
 
Re : mélanger les pallettes pour la french?

oui pour les paillettes de couleur faut faire sa ;)
 
Re : mélanger les pallettes pour la french?

En resine pour le melange french
cest 1/3
donc 1 dose de paillette pour 3 dose de clear
utilise une petite spatule pour doser ou le pouce cuticule (metal)

tu verra cest impeccable
 
Re : mélanger les pallettes pour la french?

j'aurai fait ma french puis posé mes paillettes avec un pinceau puis recouvert de clear!!
 
Re : mélanger les pallettes pour la french?

j'aurai fait ma french puis posé mes paillettes avec un pinceau puis recouvert de clear!!

bibichoune , moi je fais ca avec le gel , car les paillette accroche à la couche collante
mais en resine cest pas realisable me semble sans faire de sur epaisseur
non??,
sinon peu tu m'expliquer commen tu fai ??merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut