mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cams54500

Guest
voila aujourd'hui je revenais des boutiques avec mon chéri, tout se passé bien, il ma même acheté un ti cadeau.
A la fin de l'aprèm j'avais mal aux pieds alors pour rire il ma dit je te porte jusqu'à la voiture, j'ai dit ok, jusqu'à'a se qu'il se mette à courir avec moi dans les bras et il et pas très balaise le chéri, résultat ont c'est cassé la figure tout les deux !!!!!
Conclusion une grosse frailleur, un mal de genoux pas possible et mes chaussure Minelli à 100 € neuves complétement morte !
Il dit qu'il est désolé qu'il va m'en racheter... blabla...
Mais je lui en veux terriblement, je fait la gueule depuis mais j'arrive pas à faire autrement !
Vous trouvez pas son footing complétement enfantin !!!!! ??????
Ma réaction est-elle excessive ? :eek:uin:
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

voila aujourd'hui je revenais des boutiques avec mon chéri, tout se passé bien, il ma même acheté un ti cadeau.
A la fin de l'aprèm j'avais mal aux pieds alors pour rire il ma dit je te porte jusqu'à la voiture, j'ai dit ok, jusqu'à'a se qu'il se mette à courir avec moi dans les bras et il et pas très balaise le chéri, résultat ont c'est cassé la figure tout les deux !!!!!
Conclusion une grosse frailleur, un mal de genoux pas possible et mes chaussure Minelli à 100 € neuves complétement morte !
Il dit qu'il est désolé qu'il va m'en racheter... blabla...
Mais je lui en veux terriblement, je fait la gueule depuis mais j'arrive pas à faire autrement !
Vous trouvez pas son footing complétement enfantin !!!!! ??????
Ma réaction est-elle excessive ? :eek:uin:

Juste pour savoir, vous avez quel âge tous les deux ?
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

moi 23 lui 19 !
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

disons que ce casser la figure a 2 peut être marrant quand on se fait pas mal et qu'ont a pas de chaussure neuve , après il a voulut peut être te faire rire il na pas du le faire exprès ne lui fait pas la tète pour sa !!! le pauvre (surtous si il te rachete les chaussures) lool bisous
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

Je suis pas psy du tout mais perso, je pense que tu te prend la tête pour pas grand chose finalement... A part un gros bobo au genoux, tu n'as rien de bien méchant. Puis il a fait ses excuses et veut bien te repayer ta paire de chaussures. Il faut de temps en temps de la fraicheur et de la déconnade dans un couple !
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

Oui mais, je le trouve parfois irresponsable et enfantin !
Imaginons qu'il soit tombé avec son neveu !
De plus je lui est dit arrête .... mais paf !!! pas drôle du tout, j'ai un hématome de fou au genoux.
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

Oui vous avez surement raison les filles, je suis trop impulsive et c'est pour ça que j'avais besoin d'avis extérieur....
D'ailleurs j'ai hésité à faire la discutions au moins maintenant je sais.
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

Oui mais, je le trouve parfois irresponsable et enfantin !
Imaginons qu'il soit tombé avec son neveu !
De plus je lui est dit arrête .... mais paf !!! pas drôle du tout, j'ai un hématome de fou au genoux.

19 ans c'est encore tout jeune donc normal qu'il fasse des trucs que toi tu considère comme enfantin. Il est quand même 4 ans plus jeune que toi et à votre âge ça se ressent un peu. C'est un malheureux accident, faut pas le culpabiliser non plus...
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

mais oui la vie est courte ! ne te dispute pas pour sa le bleue partira !
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

bahh, c'est sûre qu'une paire de chaussure a 100€ je rallerais aussi, mais bon faut relativiser, et il n'a que 19ans... donc tout ce qui va avec.....
je crois sincerement qu'il doit s'en vouloir a mort... alors s'il t'en achette une autre paire, fais la paix:)
en tout cas c'est ce que je ferais:)
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

C'est vrai, parfois je maitrise pas mes pulsions, je vous dévoile ma vie mais j'en est marre de lui dire fait si fait sa .... Ha les hommes !!!!!
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

C'est vrai, parfois je maitrise pas mes pulsions, je vous dévoile ma vie mais j'en est marre de lui dire fait si fait sa .... Ha les hommes !!!!!

Loool et oui ce sont les hommes ça ! Et je t'assure qu'à ce niveau l'âge n'a rien à voir ! Le mien à 38 ans et je dois encore lui dire "arrête de faire ceci, fais attention à cela, arrête de faire le con,..." :happydance:
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

finalement je veux pas en rajouter une couche mais j'ai de plus en plus de mal à marcher c'est ça aussi qui me prend le choux ! il dit que je fait ma chochotte !
Je vous tien au courant mais le (bleu) ou (hématome) appelons le comme ça pour le moment me fait beaucoup boiter... lol
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

finalement je veux pas en rajouter une couche mais j'ai de plus en plus de mal à marcher c'est ça aussi qui me prend le choux ! il dit que je fait ma chochotte !
Je vous tien au courant mais le (bleu) ou (hématome) appelons le comme ça pour le moment me fait beaucoup boiter... lol

Si tu vois que demain ça va toujours pas, va consulter car le genou c'est ton moteur de marche. Tiens nous au courant et te prend pas trop la tête avec ton chouchou. C'est le moment de se faire chouchouter et d'exiger plus de calins que d'habitude :comando:
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

Oui ça c'est sur il à intérêt à être gentil ! lol
 
Re : mésaventure de cette aprèm besoin d'avis psy !

Loool et oui ce sont les hommes ça ! Et je t'assure qu'à ce niveau l'âge n'a rien à voir ! Le mien à 38 ans et je dois encore lui dire "arrête de faire ceci, fais attention à cela, arrête de faire le con,..." :happydance:
D'accord avec Isa, l'âge n'a rien à voir.....
C'est les hommes çà !
allez soigne toi bien ce genou et faites la paix...
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut