méthode à l'envers

Re : méthode à l'envers

en effet moi aussi car cela ne dois pas etre evident enfain c'est mon avis
 
Re : méthode à l'envers

Merci pour cette vidéo. C'est très instructif, mais la méthode inversée à l'air plus simple à réaliser avec la résine qu'avec le gel...
 
Re : méthode à l'envers

mais c'est quoi la différence avec la méthode europe ? car là je vois pas bien ...
 
Re : méthode à l'envers

La difference c'est que il fait la french au moment de la construction et ne mets pas de gel de construction là ou la french doit se faire, il catalyse et puis il applique le gel french... à essayer...pourquoi pas...
 
Re : méthode à l'envers

ah ok, je comprends mieux, oui en effet pourquoi ne pas essayer, mais je pense qu'il faut une certaine dexterité pour faire ça
 
Re : méthode à l'envers

oups je n'avais pas vu ce post, les filles vous pouvez y aller, ça parait stupide comme truc mais c'est super pratique avec un gel couvrant , ça évite les effets sandwich, j'ai essayé parce j'ai vu que ça se faisait en résine, mais maintenant je vois que young nails le fait au gel, en plus c'est très très simple
 
Re : méthode à l'envers

moi je l'adore cette methode je l'ai deja faite a ma formation c nikel
 
Re : méthode à l'envers

:sun::gathering2:moi je l'adore cette methode je l'ai deja faite a ma formation c nikel
 
Re : méthode à l'envers

oui mais si tu regarde bien il remet de la construction puis en fine couche sur la french moi perso j'adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut