Méthode d'épilation des sourcils

Safia.B

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Il y a une petite chose qui me dérange un peu dans les calculs pour l'épilation des sourcils..
Pourquoi est-ce qu'il est demandé de faire narine + coin interne de l’œil ? Personnellement je suis entrain de passer mon CAP esthétique par correspondance et jamais je pourrais réaliser ce calcul sur une personne je trouve que le sourcil commence trop loin il n'encadre pas totalement le regard !
Suis-je la seule à penser ça ?
Dailleurs je suis allée chez l'esthéticienne qui m'a justement fait ce calcul et je trouve qu'elle a trop épilé au début du sourcil ! je vous joins une photo (désolée je ne suis pas maquillée lol) où j'ai mis en rouge les lignes imaginaires que j'utilise pour m'épiler et en noir les lignes que les esthéticiennes utilisent en général.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce sujet ! Merci !
img.php
[/url][/IMG]
img.php
[/url][/IMG]épilation sourcils.jpg
 
Alors mon avis va compte pour du beurre lol car je ne suis qu'élève esthé mais les traits noirs sont pour moi juste
 
Alors mon avis va compte pour du beurre lol car je ne suis qu'élève esthé mais les traits noirs sont pour moi juste
Ce sont les traits noirs qui sont juste c'est exactement cette base de calcul qui vont demander a l'école
(CAP et BP)
 
Merci pour vos reponses ! Mais si lon se base aux narines alors une personne au nez tres
Large aura les sourcils qui vont debuter beaucoup trop loin non? Pour mon cas je trouve que ça nencadre pas bien mon regard comme avant car je nai pas un nez tout petit !
 
l'arrete du nez fais moi confiance cela fait 7 an que j'épile et je n'est jamais eu de clientes mécontente deusi que je fais cette base
 
Si tu regarde bien sur les proportions qui sont données sur la vidéo, en fait, quand tu prend le trait 1, si tu le prolonge vers le bas, tu verras qu'il arrive logiquement à la commissure des lèvres, par exemple, quand tu veux déterminer le début de ton sourcil droit, il faut prendre le prolongement de la commissure droite de ta lèvre avec le coin externe droit de ton nez. C'est ce que j'ai appris en école d’esthétique il y a une 12ène d'année et j'avoue que j'ai jamais eu de problème avec cette méthode! Après, il peut arriver qu'il y ait des exceptions!
Si tu nous donnes une photo de ton visage bien face à l'objectif, ça nous permettra je pense de te donner des conseils plus précis!;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut