Méthode de lecture de votre enfant

Alors moi ma fille est en grande section de maternelle elle a 5 ans et ils apprennent déjà à lire mais avec la méthode des alpha
Elle rentre tt les week-ends avec des petits devoirs ( différents son à apprendre reconnaître, souvent des phrases à lire...)
Nous a la maison on est beaucoup dériere on la booste, tt les soirs il y a une lecture...
C bien tt ça mais je trouve sa tôt

Elle est dans le privée ta fille ? C'est tôt non si elle continue dans la lancée ça va, si elle se retrouve en primaire avec une autre méthode là par contre c'est plus chiant pour la louloute !
 
yadefa a dit:
Elle est dans le privée ta fille ? C'est tôt non si elle continue dans la lancée ça va, si elle se retrouve en primaire avec une autre méthode là par contre c'est plus chiant pour la louloute !

Non pas dans le privé
Non non la maîtresse suis justement la méthode d apprentissage de l ecole primaire
Moi je vois que la méthode la fonctionne bien car la petite c lire, décomposer un mot et connais déjà que o et n fond on que o et u fond ou et ainsi de suite
 
Coucou pour mon petit qui a 5ans j'utilise la super méthode boscher tres reconnue elle est top il sait presque lire..
La méthode syllabique est pour moi la mieux...
 
Le manuel s'intitule « La journée des tout petits » et sert de livre unique pour la lecture, l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, le dessin, le calcul et « tous les autres enseignements », cela en une page pour chaque leçon et 50 leçons seulement.
 
Le manuel s'intitule « La journée des tout petits » et sert de livre unique pour la lecture, l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, le dessin, le calcul et « tous les autres enseignements », cela en une page pour chaque leçon et 50 leçons seulement.
Et bien, oui la méthode à 100 ans, on la trouve partout ! Il lit facilement tout maintenant? au bout de combien de temps d'apprentissage?
 
Et bien, oui la méthode à 100 ans, on la trouve partout ! Il lit facilement tout maintenant? au bout de combien de temps d'apprentissage?
oui il lit de mieux en mieux il a 5ans donc je l'ai pas trop busqué... en 6mois a peut pres
 
Haut