méthode par immersion

céciloulette

Nouveau Membre
coucou les fillles,

j'ai une amie qui s'est fait faire la french en gel mais le méthode est parait il différente, elle s'appelle " par immersion", pourriez vous éclairer mes lanternes !?
 
Re : méthode par immersion

oulaaa ! kesako ??
 
Re : méthode par immersion

d'abord, manucure classique, puis elle ponce, ensuite elle colle une capsule blanche mais à quelques millimètres du bord libre de l'ongle seulement, ensuite elle fait tremper chaque doigt dans une espèce de poudre, ponçage, pose du gel , lampe UV et le tour est joué ! je voudrais savoir si quelqu'un le pratique car le résultat faisait super naturel et ça m'interesserait d'essayer !
 
Re : méthode par immersion

ah oui moi je connais je pense que c'est l'ANS (acrylique nails system)
il faut préparer longle normalement,
ensuite un met une couche produit (cest comme de la colle) et on trempe le doigt dans la poudre ou alors on soupoudre, cest a mm poudre que pour la résine. Mais il faut aller vite que la colle ne séche pas alors on le trempe dans le pot!!

Voila cest ca L'ANS
 
Re : méthode par immersion

Moi j'utilise une méthode qui s'appelle gelée powder gel ce qui consiste à préparer l'ongle comme pour une pose au gel. appliquer une fine couche de Base de gel ensuite saupoudrez l'ongle faire durcir 30 sec ss lampe UV ensuite repeter l'operation encore une fois et laisser sécher 3 min ss UV , limer que l'ongle soye lisse, polir et finir avec une fine couche de Quick seal et durcir ss UV 90sec env
 
Re : méthode par immersion

Oui tu fait aussi la pose de capsule, moi j'ai les ongles longs alors je fait directement sur mes ongles aprés les avoir préparé comme une pose normale...
 
Re : méthode par immersion

je m'excuse mais comme je suis novice, je vais insister, ma formation je vais bientot la faire (pose capsule +gel),
quelle est la différence avec l'ans?
Si l'une d'entre vous a le temps, peut elle m'expliquer les 2 protocoles,
merci mille fois d'avance !!!
 
Re : méthode par immersion

Je ne connais pas toutes ses méthodes...
On peut tout de meme réaliser un bombé avec ces méthodes là?
 
Re : méthode par immersion

ah oui moi je connais je pense que c'est l'ANS (acrylique nails system)
il faut préparer longle normalement,
ensuite un met une couche produit (cest comme de la colle) et on trempe le doigt dans la poudre ou alors on soupoudre, cest a mm poudre que pour la résine. Mais il faut aller vite que la colle ne séche pas alors on le trempe dans le pot!!

Voila cest ca L'ANS


La colle (le bonder exactement) ne sèche pas comme une colle glue ...
il ne faut pas aller vite pour tremper ton doigt dans le pot..
tu appliques le bonder sur toute la surface de l'ongle (tips compris et sans toucher les cuticules et en ne mettant pas trop de produit) et tu trempes ton doigt dans la poudre et secouant délicatement l'ongle au-dessus du pot afin de faire tomber l'exédent de poudre... tu appliques à nouveau le bonder (sur cette poudre) et tu retrempes ... et tu le refais une 3ème fois.
ensuite tu dois mettre 1 goutte ou 2 de "fix" sur l'ongle pour que les 3 couches durcisse et adhère l'ongle... tu attends 30 sec et
puis tu limes pour donner un beau fini ... :dsmile:

c'est la méthode ANS (www.astranails.com) pour ma part pas très solide...
 
Re : méthode par immersion

merci pour vos réponses, je serais intéressée pour faire une formation ANS, où est ce que je peux me renseigner?
J'ai lu sur le forum que cette méthode est éphémère, j'aimerais avoir vos avis!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut