Méthode pour avoir -50% chez 3 Suisses en permanence ! :)

SOCHA29

Membre récent
Coucou les filles !

Je fais un post pour partager avec vous une petit "combine" qui me permet d'avoir -50% sur les fringues 3 Suisses en permanence (hors soldes).

Cette méthode ne vaut que pour les articles de la marque 3 Suisses en elle même (qui comprend actuamode, topstudio, votre mode, 1060 clothes, Trend, Premium, Beach, Oh les rondes, etc...) et pas pour les marques du style levi's et compagnie (en suivant cette méthode vous pourrez quand même souvent avoir -20 ou -30% dessus :))

Alors la première étape, c'est ce site (il y en a d'autres, tapez "reduc 3 suisses" sur google), que je trouve assez complet (il recense quasi tous les codes valables du moment) : reduction 3 suisses

Là par exemple, il y a un code de réduction de -50% sur le premier article avec les frais de ports offerts ! Code : 15482
Prenons par exemple ce gilet : Long gilet femme du 34 au 52, Tous les pulls, gilets collection Printemps Eté 2011
Il coûte 50 euros (bon, c'est la collection premium, pour ça qu'il est cher ;)) mais je me vois mal le payer ce prix là, et de toute façon j'aime pas payer plein pot ! ^^
Vous remarquez qu'en haut à droite de la page, il y a la référence du produit, ici : 1594601.
Tout en haut, il y a un lien "commande à partir de vos catalogues", vous cliquez dessus et il y a une case où vous pouvez rentrer la référence du produit que vous souhaitez (mais il faut absolument la référence inscrite dans le catalogue, pas celle du site). Manque de bol, j'ai pas le catalogue, je sais pas où je l'ai mis... Je prends donc ma référence internet : 1594601 et là, je dois changer le troisième chiffre, le 9 (parfois c'est un 7). En général, il faut le remplacer par un 3, un 1 ou un 0 (ça peut être un autre chiffre, il faut tester!). Ici, ça me donne 1534601. Je rentre donc ce nombre dans la case, je choisis ma taille, et je me retrouve avec dans mon panier le gilet, toujours à 50 euros. Je rentre donc mon Code de reduc 15482 dans la case "code chouchou". Et là, magie, j'ai -50%, donc 25 euros le gilet, et mes frais de port sont passés de 5 euros à 0 euro !! :) J'économie donc 30 euros :dcool:

Cette méthode marche pour la plupart des produits textiles femme, chaussures et lingerie (accessoires, bijoux et tout aussi...), quelques rares fois ça ne marche pas et il faut alors se procurer le catalogue (gratos en magasins 3 suisses) pour trouver la bonne référence (ou essayer au max de bidouiller tous les chiffres, mais c'est long ^^).
Une petite image pour illustrer :
233777898d0cdbf3582c7155f241a064.jpg


Les -50% sont valables uniquement sur le premier article, après c'est -30, mais comme les FDP sont gratos, si vous voulez plusieurs articles, passez plusieurs commandes, les codes marchent autant de fois qu'on veut en général ! :)
Parfois on trouve même des codes du style -30 euros pour 45 euros d'achat (toujours avec les references catalogue), hyper intéressants du coup ! Certains codes donnent aussi droit à des cadeaux sympa en plus de la reduc, ouvrez l'oeil !

Quelques petits conseils : les fringues 3 suisses taillent GRAND ! Il faut prendre une taille en dessous de votre taille habituelle, vraiment ! Je fais un 38 chez mango, zara, h&m... et 36 chez 3 suisses. Pour les chaussures, prenez votre pointure, pour les soutien gorges votre taille habituelle. Et bonne nouvelle pour les rondes, la grande majorité des fringues sont dispo en grandes tailles (jusqu'au 48, 50, 52). De plus, les matières sont souvent plutôt pas mal, c'est pas rare de trouver des pulls qui contiennent 50% de laine, quand on a du 100% acrylique chez Zara !

Perso, pour un site qui fait des fringues pas très chères à la base, je trouve que quand on a 50% et les FDP gratos, ça vaut carrément le coup ! :)
 
Re : Méthode pour avoir -50% chez 3 Suisses en permanence ! :)

bravo a toi pour cette astuce et merci pour le partage :)
 
Re : Méthode pour avoir -50% chez 3 Suisses en permanence ! :)

Merci je vais essayer
 
Merci pour ce partage,
Je vais essayer de suite, j'espère que ça marche pour la belgique !
 
je dois etre trop blonde j'ai rien compris pq on change le chiffre de la reference puisque c'est le code promo qui applique les -50% et les fdp gratuit ? si on change rien a la ref. et qu'on entre le code promo ca fait le meme effet non?
 
Parce que les codes promos s'appliquent aux références catalogue et non aux références internet...
 
le SOLD741 vous donnes le droit a 30% de réduction sur tout le site
source: code promo 3 suisses
---- offres-promo.fr/codepromo/3-suisses.html
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 4

Ca peut vous intéresser:

Haut