Méthode pour s'exercer à la pose en gel

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je suis débutante et j'aimerais savoir comment vous faites pour vous entraîner?

J'ai un nail trainer, mais je ne trouve pas très pratique pour s'entraîner vu qu'on ne voit pas l'évolution.

Je me suis entraînée sur des amies, mais je mets beaucoup de temps et je ne suis pas aussi contente du résultat que sur mon nail trainer, mais au moins je vois l'évolution.

Comment faites-vous ou faisiez-vous pour vous entraîner au tout début ?

Merci de vos réponses

:comando:

Bizz
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

Je suis dans le même cas que toi, nail trainer et amies mais pas facile, on pourrait s'associer dans notre galère du moment qu'on habite tout près l'une de l'autre, à part ça je ne vois pas d'autres solutions.
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

ben moi j'ai été mon meilleur cobaye ensuite j'en ai chercher d'autres et petit à petit j'y suis arrivée
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

oui sur soit c'est bien mais pour trouver des modèles tu peux mettre des annonces dans les magasins de ton quartier, ou ce que j'ai fait mettre une petite annonce sur certains site cela marche assez bien.
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

Je suis dans le même cas que toi, nail trainer et amies mais pas facile, on pourrait s'associer dans notre galère du moment qu'on habite tout près l'une de l'autre, à part ça je ne vois pas d'autres solutions.

Coucou,

ça va ? ça me fait plaisir une réponse d'une compatriote !!!

Tu fais où ta formation ?

C'est vrai que le début c'est un peu la galère, et en plus je travaille à 100% alors j'ai pas trop de temps pour m'entraîner sur des modèles vu le temps que je mets pour une pose (env. 3h).

oui ça serait cool de s'associer, mais je suis pas hyper dispo à cause de mon boulot.

Bizz
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

y a pas de secrets, de l'entrainement sur des "cobayes", car au moins t'as des ongles différents à chaque pose, et le fait d'etre face à la cliente te met vraiment en situation!!
moi en sortant de ma formation, ce que je faisais c'était nul à chier et sans me vanter maintenant, je me débrouille pas trop mal
prend ton courage à deux mains et fais des modéles, moi au début je faisais gratos....:audi::audi:
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

ben oui y'a pas de secret il faut s'entrainer sur les copines les soeurs les cousines les voisines etc toutes celles qui sont susceptibles de porter des ongles!! il faut pas hesietr a demander meme la boulangere peut etre modele!!! vas y lance toi!!
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

Merci Bibichoune2,

Comme tu dis il faut se lancer, j'ai mis des annonces dans tous les coins de rues vers chez moi, j'ai une dame qui me tél. ce matin pour un rendez-vous, je lui ai demandé ce qu'elle désirait faire, elle me dit qu'elle veut un renforcement d'ongles naturels avec french alors comme c'est le sujet que je vais aborder au cours lundi 14 mai, je lui propose un rendez vous dans la même semaine et elle me dit que c'est impossible car elle a un mariage le samedi 12 mai, alors on a fixé jeudi 10 mai et bien bravo, du coup je ne suis plus très sûre de moi et je bricole des frenchs sur mon nail trainer depuis 3 heures cet après-midi.

Je prends un risque du moment que je ne sais pas encore pratiquer la french, (pour le moment j'ai seulement appris la pose de tips sans french) mais si je lui disais que je ne pouvais pas encore le faire, ce n'est pas comme ça que je vais avancer, mais je lui ai tout de même signalé que j'étais en formation.

Qui ne risque rien, n'à rien. Mmmmmmmmmmmmmdre.

Sur ce, bonne nuit.
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

bonne nuit nikita et t'en fais pas tout va bien se passer!!
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

Ha les Suissesses sont là :arnaud_w: ...
Ben en fait moi comme je suis pas encore experte et un peu lente (fin de formation le 23 mars) j'avertis les dames qui veulent venir que je débute et que je mets long pour faire mes remplissage, les voilà averties si elles veulent venir malgré tout... après si elles sont contentes elles reviendront
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

C'est vrai que le bouche à oreilles fonctionne bien, j'ai distrubué à la sortie d'une école (aux plus agées evidement) des petites annonces pour des poses à trèsz ba
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

C'est vrai que le bouche à oreilles fonctionne bien, j'ai une amie qui a à la sortie d'une école (aux plus agées évidement) des petites annonces pour des poses à très bas prix uniquement pour ses gels, elle a même certaines maman qui sont venues
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

C'est vrai que le bouche à oreilles fonctionne bien, j'ai une amie qui a à la sortie d'une école (aux plus agées évidement) des petites annonces pour des poses à très bas prix uniquement pour ses gels, elle a même certaines maman qui sont venues


Désolée pour toutes ses fautes,
Je voulais dire: elle a distribué des annonces
 
Re : Méthode pour s'exercer à la pose en gel

Sur toi ou bien sur quelqu'un de ta famille ou encore sur une main d'essai.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut