méthodes pour la dépose

Re : méthodes pour la dépose

super!! merci pour les infos!! j'ai une copine qui vient justement vendredi et qui veut enlever ses ongles en gel car elle s'en va pour plus d'un mois et ne pourra pas se les faire entretenir, et je me demandais justement quelle était la démarche exacte!!!!
 
Re : méthodes pour la dépose

Merci en tant que totale noob, j'en apprend tous les jours !!! :clap3:
 
Re : méthodes pour la dépose

COUCOU merci pour ce tutto ouvert il y a quelque temps déja, je me demandais combien de temps doit on laisser les capsules dans l acetone pour les enlevé?

J ai éssayer mais pas assez patiente je pense, 20 min dans l eau chaude et ce n est pas parti, alors j ai poncé!!

merci d avance
 
Re : méthodes pour la dépose

tres belle recap! j'en avais besoin et grâce à ttes explications je suis assez ravie. Encore merci!
 
Re : méthodes pour la dépose

MERCI BEAUCOUP!!!
On fais des poses, on fais des poses et après on se retrouve au moment de tout enlever et là glurps... euhhhh. lol
Lauriane
 
Re : méthodes pour la dépose

:Dancing_tongue::Dancing_tongue:vraiment super ton post
merci beaucoup misss
gros bisous et :+1::+1::+1:



pour te remerciée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : méthodes pour la dépose

il est trés bien ton poste,
moi j'utilise le système papillotte avec allu.
la 3eme metode avec les strip question : on peu les réutiliser a volonter ou sa ne sert qu'une seule fois?????
merci
 
Re : méthodes pour la dépose

qui a déjà coupé le gel avec un coupe ongle ? le gel ne se fend pas ?
 
Re : méthodes pour la dépose

Merci pour ces explications car avec l'outil de recherche par mot, ça ne donne rien.

Dactary (nouvelle)

:augie:
 
Re : méthodes pour la dépose

pas à pas Dépose Résine

et voici un lien en live de felinails..
bonjour!
le lien, n'est plus valide!

dans le premier message il est dit de faire tiédir l'acétone, comment procédez vous?
pour une pose familiale, un micro onde doit certainement suffit, mais pour du domicile est ce qu'un appareil à manucure tiède s'impose et est ce que l'acétone ne risque pas d'abîmer les parois de l'appareil?

quel outil préconisez vous, pour travailler la résine a fin de la décoller au mieux?
j(ai vue que certaine travaillaient avec , un genre de pousse cuticule!

après la dépose il est conseillé de laver les main de la clientes, comment procédez vous?
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21
M
Ongles en résine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut