méthodes pour la dépose

Re : méthodes pour la dépose

Merci de ce regroupage d'info ! C'est super gentil !
Puis je vous demander la frequence des déposes, ca se compte en mois, année ?
Bonne journée et encore merci pour les "ficelles" de la dépose
 
Re : méthodes pour la dépose

Vraiment extra ce poste ! merci beaucoup ! en plus c'est vrai pas facile de retrouver un poste il y en a tellement !!!!! =) super en tout cas ! Hâte de voir ton poste sur les gels & résine :)
 
Re : méthodes pour la dépose

merci c'est super +1
 
Re : méthodes pour la dépose

Bonsoir,

Je suis nouvelle et débutante sur le forum. Après une dépose au gel, peut-on refaire un pose de capsules et de gel ? Si oui, doit-on laisser la fine couche de gel ou bien vraiment tout limer avant de faire cette nouvelle pose ? Si non, combien de temps pour en refaire une ? Merci de ton aide
 
Re : méthodes pour la dépose

Fais un remplissage cela sera le mieux sinon oui après une dépose tu peux faire une autre pose mais ne perds pas autant de temps fais plutôt un remplissage à part si tu as trop attendue pour ton remplissage ou si ton ancienne pose est trop abimé. J'espère que tu m'as compris car je n'ai pas très bien expliquer...
 
Re : méthodes pour la dépose

Merci de ta réponse MINOUXS. Pour préciser ma question : je veux faire une dépose car non seulement g pas su maitriser le gel mais en plus la démarcation des capsules se voient. Quitte à avoir de beaux ongles autant le faire correctement et pour m'aider j'ai commandé des tipps sans limage le temps que je me perfectionne. Merci de ton conseil, il me sera tout de même utile.
 
Re : méthodes pour la dépose

Ok ok normalement tu peux faire une pose toute de suite après ta dépose mais ceux n'est que mon avis attends de voir ceux que te disent les filles. Je te conseille quand même de limer un peu tes capsules même si elles sont dites "sans limage" pour avoir un beau rendue. Utilise aussi un gel mask cela peux d'aider à masquer la démarcation et perso je trouve plus jolie avec un cover.
 
Re : méthodes pour la dépose

Je fais remonter le post !
Et j'en profite pour demander ou l'on peut trouver ces fameux drips? Merci
 
Re : méthodes pour la dépose

Bonjour, voilà comme ce sont des questions qui reviennent régulièrement surtout pour nous les débutantes, j'ouvre un post pour éviter de chercher partout dans le forum les techniques de déposes.
J'ai fait un mélange des méthodes que j'ai trouvé dans le forum.
Si j'en ai oublié , n'hésitez pas à rajouter


La dépose c'est le fait d'enlever la matière (gel ou résine) que l'on a sur les ongles

pour la depose résine par Joelle

1 ERE METHODE

-enlever le gel de finition a la lime (si il y en a un )
-prendre un bol manucure rempli de dissolvant avec acétone ou produit de fonte ou acétone pure (les 3 c'est la meme chose mais je cite plusieurs -appellation)
-faire tiedir l'acétone et faire tremper la main de la cliente
-retirer la main et essuyer de temps en temps avec sopalin, coton pad ou autres non peulucheux
-faire laver les mains de la cliente
- proceder a une manucure simple ou complete sans oublier huile cuticules et creme pour les mains

2 eme METHODE

-enlever le gel de finition
- imbiber du coton de dissolvant avec acetone, liquide de fonte.... les mettre sur chaque ongles
- puis enlevopper les doigts dans de l'Alu comme pour faire une "poupée"
- faire mettre les mains de la clientes dans des feuilles plastiques et mouffles en eponges ou au mieux gants thermiques chauffants
- verifier de temps en temps, essuyer et remettre les papillotes...
- laver mains et manucure


3 eme METHODE

- enlever le gel de finition a la lime
- prendre des drip's (astucieux petits embouts étanches se posent sur les ongles de la cliente après avoir été remplis d'actétone ou d'une solution de fonte)
- laisser agir et proceder comme ci dessus




Images attachées
attachment.php
attachment.php




Dépose Par axey:
Utiliser les chaussettes à ongles (Diprs) remplies d'acétone mélangé avec une goutte d'huile, en gratouillant de temps en temps avec la petite tige qui est à l'intérieur. Au bout de 20 minutes enlever, et regardez s'il y a un petit coin qui s'est décollé, si c'est le cas soulevez doucement avec un bâton de buis pour voir si le reste part avec. Ne pas forcer, si ça ne se décolle pas , ne pas insister, remettre 5 minutes dans l'acétone.

Des fois tout l'ongle se décolle d'un coup, des fois il part par plaques.

Sinon, dégrossir d'abord à la lime ou ponceuse fait aussi gagner du temps, plus l'épaisseur est fine, plus c'est rapide.


Dépose GEL par Guillaume

Retirer le maximum de gel à la ponceuse ou lime gros grain
Utiliser une lime n°180
Limer avec le bloc blanc puis finir avec le polissoir.
Appliquer un durcisseur et une goutte d'huile sur chaque ongles.




La plupart des gels ne se dissolvent pas, il faut poncer à la lime ou ponceuse en laissant une fine couche de gel pour ne pas abimer l'ongle et faire fondre la capsule( faux ongles) si vous en avez posé avec de l'acétone ou produit de fonte.
Certains gels se dissolvent à l'acétone( se renseigner auprès des pros pour les marques)

Pour une depose ,couper le bord libre avant tout (avec un couple ongle) et ensuite laisser une pellicule de gel.

Voici une petite photo d'une manucure après dépose d'ongles en résine réalisée par ALEX . La résine n'abime pas forcément l'ongle.

super!!pour le gel avec quel embout poncer l ongle qd ya une french pour ne pas abimer l ongle naturel??merci
 
Merci pour cet article intéressant mais pour enlever entièrement les capsules comment faire svp ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21
M
Ongles en résine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut