Métisse: Une belle peau dorée?

yoonaw

Nouveau Membre
Salut à tous bon comme l'indique le titre, je suis métisse et j'aimerais savoir comment (même en étant métisse) je pourrais obtenir une jolie peau couleur or comme sur ces photos ci-dessous:
 

Pièces jointes

  • morea.jpg
    morea.jpg
    31 KB · Affichages: 1,113
  • Christina+Milian+0newmain.png
    Christina+Milian+0newmain.png
    103 KB · Affichages: 1,115
  • 52437223.jpg
    52437223.jpg
    17.2 KB · Affichages: 25,211
  • aaliyah-i2520care252042520u.jpg
    aaliyah-i2520care252042520u.jpg
    22.3 KB · Affichages: 591
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

Ta peau n'est pas déja dorée? sinon bronze toi plus et met de la créme hydratante :)
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

tout d’abord je te trouve magnifique tu a le genre de visage des actrices que l'on vois au cinéma lol ,par contre sur la photo de ton avatar on ne vois pas bien la teinte exacte de ta peau l'idéal serait de rajouter une photo aux cotés de celles auxquelles tu aimerais ressembler afin de bien voir la difference je pense qu'il sera plus facile de te conseiller car là on ne sait pas trop si vous avez une grande difference de couleur de peau ou non
 
Ah je ne savais pas que c'ete toi sur l'avatar je pensai justement que c'ete une actrice lol! Comme la dit sherlya sa serai bien que tu poste une photo pour qu'on voient mieux :)
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

sans méchanceté aucune, je vois pas le rapport, :)lol

elle a déja une très jolie peau à en voir son avatar, c'est une très jolie fille!
je voulais dire qu'elle a tout pour elle mais nous, les filles, on veut toujours plus, on n'est des insatisfaites lol....
bref, elle est sublime et à déja cette jolie peau .....
houlà! je sais pas si tu me suis là je m'embrouille un peu ....:rolleyes:
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

elle a déja une très jolie peau à en voir son avatar, c'est une très jolie fille!
je voulais dire qu'elle a tout pour elle mais nous, les filles, on veut toujours plus, on n'est des insatisfaites lol....
bref, elle est sublime et à déja cette jolie peau .....
houlà! je sais pas si tu me suis là je m'embrouille un peu ....:rolleyes:

ah ok! ouai c'est vrai ça!! :laugh:
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

De plus, je ne sais pas si l'on peut avoir une telle perfection de peau , bien souvent les photos sont retouchées.
mais bon, les métisses ont généralement un beau grain de peau....les veinardes!!!!!
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

De plus, je ne sais pas si l'on peut avoir une telle perfection de peau , bien souvent les photos sont retouchées.
mais bon, les métisses ont généralement un beau grain de peau....les veinardes!!!!!

ah oui! c'est clair j'adore leur teint! j'suis fan.
 
Vous avez raison les filles ont est jamais satisfaite lol moi meme étant métisse dés que je vois un rayon de soleil je me précipite me bronzée et mon homme me dit toujours que je suis folle pcq je le suis deja lol! :)
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

Vous avez raison les filles ont est jamais satisfaite lol moi meme étant métisse dés que je vois un rayon de soleil je me précipite me bronzée et mon homme me dit toujours que je suis folle pcq je le suis deja lol! :)

LOL......
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

Hey les filles merci pour vos compliments sur ma photo de profil mais ce n'est pas moi mais l'actrice jessica szohr vous savez celle qui joue dans gossip girl ^^.

Comme l'une d'entre vous la si bien dit c'est clair des fois les photos sont retouchés, j'ai jamais essayé les spray bronzant pensant que ce n'était pas pour moi lol je devrais peut être après je me suis renseigné mettre une poudre bronzante sa peau aidée aussi mais j'aimerais que cela soit sur tout le corps donc je pense que j'essayerais les spray ou crème bronzante!!!

Ps: j'ai essayé de posté une photo de moi sans succès sa marche pas :(
 
Ah je me disai bien que c'etait l'actrice qui joue dans gossip girl lol
Fais gaffe a ne pas devenir orange avec les spay autobronzant! Si tu es deja métisse tu na pas besoin de sa :) limite va faire des banc solaire alors lol puis met de la poudre bronzante :)
 
C'est bizar que tu n'arrive pas a poster de photo pourtant tu en as poster sur ton premier message, ou alors met ta photo en photo de profil pour qu'on puisse voir :)
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

pour ajouter une photo tu dois aller dans "Mode avancé" puis tu verra "ajouter des fichiers"
 
Re : Métisse: Une belle peau dorée?

ah bah moi j'aurais pas deviné car je regarde pas gossip girls! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut