M première pose en gel + capsules blanche

  • Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début
S

Sandy'up

Guest
Voici ma première pose en gel avec capsules blanche.
Dites moi honètement ce que vous en pensez j'accèpte bien les critiques :) et ça m'aidera surement .
( L'oriculaire n'a pas été fait avec des capsules blanches mais en gel blanc sous capsules transparente, il sont completement ratés. )
 

Pièces jointes

  • DSCN2587.jpg
    DSCN2587.jpg
    84.7 KB · Affichages: 164
  • DSCN2588.jpg
    DSCN2588.jpg
    84.3 KB · Affichages: 224
Re : M première pose en gel + capsules blanche

saluut, pour ta prochaine pose, il faudra que tu fasses attention à ce que la french soit de la même grandeur sur l'ensemble des doigts, et pas plus grande que ta plaque ( la partie rose de ton ongle).

Il faut aussi que tu mettes plus de gel pour la construction car ils sont trop plats, ça risque de se casser et de ne pas tenir très longtemps.

Voilouuuu
 
Re : M première pose en gel + capsules blanche

oui ils n y a pas de bombé,ta french trop large et ils partent un peu en patte de canard sur les cotés pense a bien les limer tes cotés a part ca c est pas mal
 
Re : M première pose en gel + capsules blanche

bon et bien sur l'annulaire, le tips est collé de travers, sur l'index le tips est collé trop bas.

ensuite il faudra que tu limes plus sur les cotés et que tu mettes plus de matière et apprendre à faire le bombé.

Mais avec de l'entrainement tu arriveras...

sandra
 
Re : M première pose en gel + capsules blanche

merci pour vos conseils c'est très sympas mais je n'arrive pas à appliquer le gel en couche épaisse pour faire un joli " bombage ".
Comment dois je procéder ?
Regardez mon gel quand je le prend au pinceau il est tout " gluand " par rappord à la photo de Gabriel Verdier dans un autre poste .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut