Ma 1ère bague résine

Re : Ma 1ère bague résine

Hééé mais tu vas tout faire péter ma belle ! C'est super beau ! Tu m'en feras une à moi aussi ??? :cool:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Bah Punaise C Est Genial. Bon J Ai Bien Vu Ta Methode Du Chablon Etc. Mais Dc Tu Le Fais Directeent Sur Ton Doight? Nan Sans Dec Partage Ton Savoir Faire.... Le Pas A Pas Le Pas A Aps Le Pas A Aps
 
Re : Ma 1ère bague résine

Hééé mais tu vas tout faire péter ma belle ! C'est super beau ! Tu m'en feras une à moi aussi ??? :cool:

Oulàlà oui pourquoi pas...Peut etre pour Esthétika :wink2:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Bah Punaise C Est Genial. Bon J Ai Bien Vu Ta Methode Du Chablon Etc. Mais Dc Tu Le Fais Directeent Sur Ton Doight? Nan Sans Dec Partage Ton Savoir Faire.... Le Pas A Pas Le Pas A Aps Le Pas A Aps

Non le chablon tu le garde pas sur ton doigt, c'est pas la peine et ça risque d'etre tres chiant!!!
 
Re : Ma 1ère bague résine

pardon je viens juste de tout lire !!!

mais tu peut le faire avec du gel aussi ?????

et j ai pas tout compris quand même tu met la resine sur un coté après tu fais l autre ou comment ????
 
Re : Ma 1ère bague résine

Non le chablon tu le garde pas sur ton doigt, c'est pas la peine et ça risque d'etre tres chiant!!!

ET APRES POUR LA FORME QUE TU VEUX. CAR LA ELLE EST MAGNIFIQUEMENT BIEN ARRONDI. ALORS TU FAIS QUOI TU PONCE TU LIMES ... GRRR JE VOIS PAS COMMENT TU FAIS
ALLEZ UNE VIDEO MINCE
 
Re : Ma 1ère bague résine

oui les filles il devrais nous faire un beau pas à pas ou une video c est surper jolie les filles lâcher pas bravo
 
Re : Ma 1ère bague résine

C'est TROP BEAU... Franchement là... Bouche grande ouverte prete à gober les mouches... C'est vraiment beau koi... Arrrggg moi j aimerai faire aussi des Zolie bagues comme toi... Tu veux pas m'apprendre?:flower:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Au gel ca peut etre possible, mais très chiant...

1- On prend un chablon (ou autre support souple) que l'on roule en forme de tube a la taille du doigt.On le scotche pour pas que ça se déroule penedant le modelage.
2- On forme un cercle tout autour (moi j'ai fais avec la clear mais on peut prendre nimporte quelle couleur)
3- On retire le chablon délicatement.
4- On lime les imperfections.
5- Moi j'ai remis de résine pailletté puis apres de la clear (pour que ça soit bien solide)
6- On relime
7- Décos
8- Finition

Et voilà :)
 
Re : Ma 1ère bague résine

J'ai honte de poser cette question bien stupide...mais tu l'as fait séché en la catalisant? C'est fragile.... J'ai honte...:rolleyes:
 
Re : Ma 1ère bague résine

J'ai honte de poser cette question bien stupide...mais tu l'as fait séché en la catalisant? C'est fragile.... J'ai honte...:rolleyes:

Non la résine seche à l'air libre :wink2:

C'est super solide...
 
Re : Ma 1ère bague résine

J'aimerai bien essayer au gel... Alors je dois la cataliser...? et si j'ai pas de chabelon je peux utiliser quoi? jsuis chiante hein?
 
Re : Ma 1ère bague résine

et alors c'est possible de faire ça au gel?
 
Re : Ma 1ère bague résine

J'aimerai bien essayer au gel... Alors je dois la cataliser...? et si j'ai pas de chabelon je peux utiliser quoi? jsuis chiante hein?

moi je te trouve pas chiante, car je me pose les mêmes questions!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 11
Nail art et photos 120
Nail art et photos 4
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut