Ma 1ère bague résine

Re : Ma 1ère bague résine

Allez Thya ... un pas à pas photo!!!! Ca déchire trop!!!!! :)
 
Re : Ma 1ère bague résine

J'aimerai bien essayer au gel... Alors je dois la cataliser...? et si j'ai pas de chabelon je peux utiliser quoi? jsuis chiante hein?

Oui obligatoirement si tu fais au gel, tu catalyse...Il te faut un gel très epais sinon ça va etre la grosse galere....

Sinon a part chablon je vois pas, j'ai cherché hier aussi et pas trouvé :no:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Allez Thya ... un pas à pas photo!!!! Ca déchire trop!!!!! :)

NAN MAIS CA FAIT 3 FUOI QU ON LUI DEMANDE ET ELLE FAIT LA SOURDE OREILLE... AH OUAI THYA TU VEUX QUE JE TE SUPPLIE.... JE VAIS QUAND MEME PAS ME METTRE A GENOUX POUR UN PAS A PAS.....SI??? BON D ACCORD
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Triste!!!!!!!! Tu verras ce soir je dois faire une pose je vais essayer d'en faire une avec un support inventé sur le tas... Sinon je vais acheter des chabelon direct....
 
Re : Ma 1ère bague résine

Oui obligatoirement si tu fais au gel, tu catalyse...Il te faut un gel très epais sinon ça va etre la grosse galere....

Sinon a part chablon je vois pas, j'ai cherché hier aussi et pas trouvé :no:
Sinon en faisant au gel ... tu l'applique devant ta lampe allumée! Sa catalysera au fur et à mesure ... comme la resine qui sèche p'tit à petit!
 
Re : Ma 1ère bague résine

NAN MAIS CA FAIT 3 FUOI QU ON LUI DEMANDE ET ELLE FAIT LA SOURDE OREILLE... AH OUAI THYA TU VEUX QUE JE TE SUPPLIE.... JE VAIS QUAND MEME PAS ME METTRE A GENOUX POUR UN PAS A PAS.....SI??? BON D ACCORD
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

J'ai tout expliquer y a pas vraiment besoin de photo, c'est pas sorcier :ok:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Sinon en faisant au gel ... tu l'applique devant ta lampe allumée! Sa catalysera au fur et à mesure ... comme la resine qui sèche p'tit à petit!

Oui pourquoi pas, c'est a essayé....Qui c'est qui se lance???? :comando:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Moi je vais essayer ce soir...Mais faut que je trouve un support...:help:
 
Re : Ma 1ère bague résine

Ah ok pas bete... t'es sur que ca va pas coller? et je la retire dès que c'est sec?!
 
Re : Ma 1ère bague résine

:yes:je my mets des maintenant... Merci de vos conseils... meme si mes questions ont l'air stupides.... Mais voila
 
Re : Ma 1ère bague résine

:yes:je my mets des maintenant... Merci de vos conseils... meme si mes questions ont l'air stupides.... Mais voila

et tu nosu tiens au courant!!!

j'aimerais bien savoir si ça marche avec le gel!

MERCI
 
Re : Ma 1ère bague résine

Voilà je sais quoi faire de mon apres midi !!

Je vais essayer toute suite au gel ^^ si j'y arrive pas je sens que je vais trop peter un plomb et que je vais vouloir acheter de la résine rien que pour ca lool
 
Re : Ma 1ère bague résine

Voilà je sais quoi faire de mon apres midi !!

Je vais essayer toute suite au gel ^^ si j'y arrive pas je sens que je vais trop peter un plomb et que je vais vouloir acheter de la résine rien que pour ca lool

:comando::comando::comando::comando:

Allé les filles montrez nous vos exploits :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 11
Nail art et photos 120
Nail art et photos 4
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut