ma 1ère déco avec konad

bellisimazaza

Membre récent
bonsoir les filles
je suis sur le forum depuis plus d'un ans et je regarde vos poses avec admirations en espérant un jour pouvoir faire des poses comme les vôtres !!!!
j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire en gel uv depuis ( 2 ans ) et je m'entraine toujours !! je viens de recevoir mon kit konad et hop j'ai passé l'après-midi en essayant presque tout je vous montre ce que j'ai fait , evec vos conseils je m'améliorerai sûrement !! merci d'avance
 

Pièces jointes

  • blackberry 1.jpg
    blackberry 1.jpg
    75.1 KB · Affichages: 186
  • IMG01007-20111010-1809.jpg
    IMG01007-20111010-1809.jpg
    28 KB · Affichages: 184
  • blackberry zaza.jpg
    blackberry zaza.jpg
    67.8 KB · Affichages: 195
Re : ma 1ère déco avec konad

coucou, il me semble que le bombé est mal placé, fais attention à ceque tes ongles aient tous la même forme:wiggle: bonne continuation.
 
Re : ma 1ère déco avec konad

Beaucoup de défauts à rattraper sur ta pose: parallèles, affinage car pas assez de limage et beaucoup trop de matiere pour le bombé mal placé...mais deja tu n'es pas dans les cuticules, c'est deja ca!

mais deco sympa
 
Re : ma 1ère déco avec konad

merci les filles de vos conseils c'est vrais que c'est pas facile quand on regarde les vidéo on croit que c'est facile à réaliser mais non de l'entrainement et qu'avec l'entrainement que ça marche encore merci les filles
 
Re : ma 1ère déco avec konad

Et oui, cest pas pour rien que cest un metier ;)
 
Re : ma 1ère déco avec konad

perso, je n'ai pas encore fait la formation donc je ne vais pas me permettre de juger ton travail, par contre la déco est super sympa...est ce que c'est difficile avec konad ou pas, j'ai vu des kits à vendre partout et ça me parle bien pour mes futur déco :)
 
Re : ma 1ère déco avec konad

merci pour ta réponse et le kit super joli et on se régale avec par contre il faut aussi s'entrainer avec les tampons konade perso je suis retombée dans l'enfance (mdr) je le recommande et courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut