Ma 1ère Déco

Olesye

Membre récent
Bon bah voilà je tramblotte et j' ai des patés :mur: mais bon, je ne peut que m'ameliorer

DSC00868.JPG
 
Re : Ma 1ère Déco

c propre en tout cas..
felicitations
 
Re : Ma 1ère Déco

je suis contente de la rose mais la voilette elle est pas top
 
Re : Ma 1ère Déco

Mais pour une première deco, elle est super belle, tu as des idées continue comme ca, c'est genial, biz Patty
 
Re : Ma 1ère Déco

c'est sympa j'adore les libelllules !
pour la bloblotte j'ai un truc quand je peint !! tu mets ta capsule sur la table avec de la pate a fix dessous pour pas quelle bouge et tu poses ta main qui fait la déco sur un support ayant une largeur de ta main fermée point a plat (pouce vers le haut comme quand on tape du point sur une table!!) sur le support! j'espère etre clair et la tu auras vachement moins de tremblement!
 
Re : Ma 1ère Déco

c'est sympa j'adore les libelllules !
pour la bloblotte j'ai un truc quand je peint !! tu mets ta capsule sur la table avec de la pate a fix dessous pour pas quelle bouge et tu poses ta main qui fait la déco sur un support ayant une largeur de ta main fermée point a plat (pouce vers le haut comme quand on tape du point sur une table!!) sur le support! j'espère etre clair et la tu auras vachement moins de tremblement!

Merci du conseil generalement je m'appuie sur l'autre main :showoff: mais c'est pas top, j'vais essayer ta technique surtout que j'ai de la pate à fix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut