ma 1ère dépose après ongles rongés

E

~emilie~

Guest
Bonjour, je voulais vous montrer la 1ère dépose que j'ai effectué sur moi-même hier soir (pffff quel limage ! :exorcist:)

les 1ères photos, ce sont mes ongles rongés en décembre et les autres, la longueur obtenue aujourd'hui de mes ongles naturels. :2-big-smile:

Par contre, j'ai laissé un peu de gel, il parait que c'est mieux (sauf sur 1 de mes index où ca a cassé sur la moitié en longueur et mon vrai ongle est tout fin)

J'ai encore 2 capsules french que je souhaite enlever car sinon, ca ne fera pas la même french partout et en plus celle du majeur a changé de couleur mais comment faire ??
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

maintenant il ne faut plus que tu les ronges!!!
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

oh non et je souhaite faire ma 1ère pose gel aujourd'hui ! mais sais-tu comment enlever les 2 capsules french ?
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

Moi je me suis faite une depose mais j'ai trop limer du coup sont tous abimés et tous cassés :7-angry: en gros ils sont horrible maintenant car ils se cassent dans la verticacle dans la plaque... j'vais attendre encore quelques semaines et j'vais remettre des capsules
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

Moi je me suis faite une depose mais j'ai trop limer du coup sont tous abimés et tous cassés :7-angry: en gros ils sont horrible maintenant car ils se cassent dans la verticacle dans la plaque... j'vais attendre encore quelques semaines et j'vais remettre des capsules


c'est vrai que le limage est vraiment pas évidant et j'avais lu ici qu'il ne fallait pas trop limer l'ongle naturel sinon la plaque devenait rouge donc j'ai galéré en faisant attention !

Pour mon 1er gainage, je vais devoir faire ce fameux index dont le gel a à moitié cassé pour ravoir cette forme carré au bout. Alors je pense que je vais en avoir pour la journée, Heureusement que je suis en congé :comando:

Sinon, je crois que l'on pouvait enlever le tips en le trempant dans de l'acétone pur non ?!?
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

Oui je pense qu'il faut la faire fondre...

Moi j'avais laisser une couche fine de gel mais au sur et a mesure elle se decollé donc j'ai relimé un un jour j'me suis tordue le pouce la fine pellicule à sauté mais en restant collé dans le coin de l'ongle ca a fai mal donc apres ça j'ai tout virer, pis mis du durcisseur mais il sont pas mal abimé
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

fait tremper les capsules qu'il te reste dans l'acétone, elles doivent se dissoudre
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

Oui, heureusement que tu as pris congé pour ta journée!!! Montre nous le résultat!! En tout cas, ils ont bien poussés!!
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

oui tu peux laisser tes doigts dans l'acetone , les cpasules vont se décoller tranquillement... et vivement les photos de ta poses
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

oui je l'ai trempé dans l'acétone, ca a ramolli le gel que j'ai pu décoller et bien nettoyer la capsule qui en fait était sale (d'où le changement de couleur). J'ai pas eu le courage de faire le petit doigt, tant pis (ouuuu la paresseuse ! )
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

Oui, heureusement que tu as pris congé pour ta journée!!! Montre nous le résultat!! En tout cas, ils ont bien poussés!!


oui je suis super contente !! fini les ongles rongés, c'est vraiment trop beau comme ca !
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

oui c'est vrai que c'est plus joli quand les ongles ne sont pas rongés!!!!
montres nous vite des photos!!
 
Re : ma 1ère dépose après ongles rongés

je suis en train de mettre mes 3 premiers doigts dans un nouveau post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut