ma 1ère french

DelphineD

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai réaliser ma 1ère pose en gel avec une french (je suis toujours en formation et je n'ai même pas encore vu la french! je me suis lancée :fool: )

Elle est loin d'être parfaite, ms j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :( soyez franc!

merci

delphine
 

Pièces jointes

  • ongle.jpg
    ongle.jpg
    286.8 KB · Affichages: 304
Re : ma 1ère french

:wub2: joli joli pour une première
 
Re : ma 1ère french

t'inquiete c'est loin d'etre moche !!!
tes formes sont irregulieres, un coup tu fais carré arrondi, un autre coup tu fais un carré ..... c'est pas grave
les pouces sont carrement plats , les autres ongles je ne sais pas, ca manque de gel au milieu .......... le bombé !!! ha !!! le bombé !!! grrr
la french est pas mal, mais pas pareil partout, comme les formes, sur certains ongles on voit le bord libre naturel

mais l'ensemble est sympa !!! pas de soucis a te faire !!
la deco est super !!!!
 
Re : ma 1ère french

vi il faudrait un peu plus de regularité dans le limage (carré, rond..Etc) mais je trouve ça bien pour une premiere;) Continue ninette
 
Re : ma 1ère french

merci pour vos réponse :hi:

le bombé je sais!!! :( j'avais pas envie de le corriger car je met deja trop de temps dc si je le corrige demain je suis encore lol! un peu à la fois! il y a 2 semaines je savais encore rien du tout dc...
 
Re : ma 1ère french

pour un début c'es t plutot prometeur , concentre toi sur le bombé et forme de l'ongle :sun::sun:
 
Re : ma 1ère french

celle ci est mieux au niveau limage je pense hihi c'est ma 2éme lol :fool:
 

Pièces jointes

  • ongle 003.jpg
    ongle 003.jpg
    360.1 KB · Affichages: 159
Re : ma 1ère french

bonjour!
je trouve que c'est tres joli,et mieux limer mais bon je suis une tite debutante,en revanche ceux sont des stickers? trop joli!!
ou les as tu trouve please?
 
Re : ma 1ère french

Pendant ce temps tu vas te concentrer sur le "planté de baton" question d'être au point pour cet hiver steph?:frag_facile:
pour un début c'es t plutot prometeur , concentre toi sur le bombé et forme de l'ongle :sun::sun:
 
Re : ma 1ère french

c'est jolie je trouve que c'est bien je ne suis qu'une amatrice pas une pro mais je ne serai pas déçu si tu me fesais ça!!
Moi aussi je vais bientot me lancé mais j'ai peur que la critique ne me sois fatal car je n'ai pas de formation et je n'en ai pas les moyens alors je fais sans!! au retour de mon week end je montrerai ce que j'ai fait:violin::violin::violin::violin:

bravo à toi
 
Re : ma 1ère french

moi j'aime bien pour un début c pas mal, moi je faisais moins bien que toi bon chui tjs débutante mais à force d'en faire on voit ce qui va et ne va pas !!!
 
Re : ma 1ère french

c est tres bien . meme si c etait pas ta 1 ere je trouve que tu t en sort bien !!!:smile:
 
Re : ma 1ère french

Pendant ce temps tu vas te concentrer sur le "planté de baton" question d'être au point pour cet hiver steph?:frag_facile:
ouaiiiiiiiiii pas trop emballé préfère siroter vin chaud a me faire bronser bien au chaud avec bonnet de laine a vous regarder vous vautrés :devil2::devil2::devil2::devil2:
 
Re : ma 1ère french

ouaiiiiiiiiii pas trop emballé préfère siroter vin chaud a me faire bronser bien au chaud avec bonnet de laine a vous regarder vous vautrés :devil2::devil2::devil2::devil2:

Tu crois ça, mais quand tu seras bien saoulé avec le vin on te fera même du snowboard:audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut