ma 1ère french

Re : ma 1ère french

Bon tout ça pour dire que tu fera tout ce qu'on voudra apres le vin:ok:
non non non c'est vous qui allez faire tout ce que je demanderai , c'est pas dit que tu me suive tu risque meme d'etre a la traine :):):):)
 
Re : ma 1ère french

hahaha.........
heu moi? le vin? heu oui merci! mais juste un doigt:mdr:
 
Re : ma 1ère french

en train de me préparer du vin tiens!
il veux voir les effets sur moi ptetre bien!!!
 
Re : ma 1ère french

Ohhh non tu es trop mimi pour qu'on te saoule, ça c'est juste pour les femme qui ont la peau dure:)

qu'est ce que tu peut etre bouffon :mdr::mdr::mdr::mdr:Noa lui je te le dit c'est un enjoleur de première il essaye de t'endormir ecoute ta copine ninette :audi::audi::audi::audi:
 
Re : ma 1ère french

Tu as laisser entendre tu tu avais de l'endurance question boisson, j'oulie pas mouaaa:aviaur:
haha je n'ai pas dit ça du tout !!!!meme pas bourré je suis sur que tu suis pas hahahah rien avoir avec la bibine :aviaur::aviaur::aviaur:
 
Re : ma 1ère french

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: Hey tu dis pas de méchanceté sur moi à mon bébé,!!!
Non mais, de toute façon bébé elle es sous l'emprise de l'alcool l'écoutes pas:aviaur:
haha je n'ai pas dit ça du tout !!!!meme pas bourré je suis sur que tu suis pas hahahah rien avoir avec la bibine :aviaur::aviaur::aviaur:
 
Re : ma 1ère french

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: Hey tu dis pas de méchanceté sur moi à mon bébé,!!!
Non mais, de toute façon bébé elle es sous l'emprise de l'alcool l'écoutes pas:aviaur:
tu vois deja tu commence a plus suivre :mdr::mdr::mdr::mdr:je te sers un petit coup???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut