Ma 1ère french

Maguynou13

Nouveau Membre
Bonjour, je suis une mamie toute nouvelle, je me suis fait une pose gel chablons et french avec sticks guides, je n'ai aucune formation mais j'adorerais ..... Donc je fais sur moi, j'ose à peine mettre les photos, mais comme je suis désireuse d'apprendre j'attends vos conseils et vos critiques. Merci à tous et toutes

image.jpeg image.jpeg
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    185.9 KB · Affichages: 204
  • image.jpeg
    image.jpeg
    453.8 KB · Affichages: 185
Bonsoir, c'est super de vous intéresser à la pose d'ongle :)

En ce qui concerne votre pose :

La forme n'est pas exactement la même partout.

La french est boudinée, appliquez la avec un pinceau plat, en fine couche (2 fines couches si besoin)

La french n'est pas assez souriante, il faudrait remonter les coins encore plus pour un rendu plus harmonieux

La construction m'a l'air moyenne, mettez une couche pas trop fine ni trop épaisse sur tout l'ongle, puis prenez une boulette de gel de construction que vous placerez au centre de la totalité du rallongement, en étirant sur les bord du doigt. (Mettez le doigt à l'envers quelques seconde si la construction s'est aplatie)

Point positif vous n'êtes pas dans les cuticules donc pas de risque de décollement fort. Néanmoins, lorsque vous poussez vos cuticules, veillez à limer les petites peau (parfois invisibles) qui reste collé à l'ongle, car vous avez de micro décollement qui pourraient être liés à ces petites peau.

La french est egalement tremblotante, prenez votre temps avec un pinceau plat et en fine couche pour ne pas que le gel coule trop vite le temps de catalyser.

Bon entraînement ;)
 
Merci beaucoup je vais tenir compte de vos conseils pour une prochaine pose, merci vraiment car je m'apprends toute seule, en allant voir sur you tube et forum.
C'est vrai que ma french est irrégulière car j'ai mis des stickers guide french et ça bave en enlevant le stick.
Mais je prends tous les conseils et encore merci
Bonne soirée.
 
Je vous en prie c'est avec plaisir.

Oui on est toute passé par là :)

Évitez les guides c'est pas top top surtout pour du gel. Et pinceau plat :)

Merci bonne soirée à vous aussi
 
Bienvenue par mis nous mamie! :D

@Ilyana84 a tout résumé.
Si tu veux t'entrainer il existe des nails trainer ou flex finger qui permet de recommencer inlassablement ses gestes pour avoir un rendu potable.
Poser sur soit ce n'est pas évident, la main d'entrainement est ton amie :D
 
Bonjour Ilyana84 merci du renseignement mais où puis je trouver ces nails trainer ou flex finger ??? Car c'est sur qu'avec le gel et sur moi ce n'est pas facile
Merci de tes idées
J'espère arriver un jour car j'adore ça ...
Bon dimanche
 
Merci beaucoup et excuse moi Ishvary , je me suis trompée de prénom tout à l'heure, passe un bon dimanche et encore merci pour tous vos conseils peut être qu'un jour je serais au top lol
À bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut