ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

kiri

Nouveau Membre
voila je me lance...
je me doute que les critiques négatives vont etre majoritaires, et ca ne me dérange pas au moins je saurai peut etre comment progresser !
merci à vous toutes !
 

Pièces jointes

  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    48 KB · Affichages: 199
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    31.7 KB · Affichages: 235
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

salut!! pour une première ce n'est pas mal du tout ! petite suggestion on dirait que tu n'as pas mis assez de blanc sur ta french on voit un peu a travers! enfin après ce n'est que mon avis je ne suis pas une pro! j'aurais peut etre limer un peu plus sur le côté aussi.. voila perso ce que je pense!
par contre très joli le butterfly!!! j'aime bcp!bonne continuation à toi!
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

Tres joli!! c'est au vernis ? ou gel ? il faut mettre + de blanc.
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

coucou
je trouve ta pose trés jolie
biz
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

c'est tres jolie pour une premiere ! daccord avec les filles pour la french et attention aux petites papattes
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

salut!! pour une première ce n'est pas mal du tout ! petite suggestion on dirait que tu n'as pas mis assez de blanc sur ta french on voit un peu a travers! enfin après ce n'est que mon avis je ne suis pas une pro! j'aurais peut etre limer un peu plus sur le côté aussi.. voila perso ce que je pense!
par contre très joli le butterfly!!! j'aime bcp!bonne continuation à toi!

oui tu as raison pour le blanc lol !
que veux tu dire par "limer + sur le coté"? mon ongle partira un peu "en pointe" dans ce cas non?? comme l'index par rapport au majeur je trouve d'ailleurs...
euh... c'est pas un papillon mais une libellule lol:mdr:
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

c'est au gel (easy gel 2 de onglerie.be)
pour le blanc j'ai du mal c'est sur. en fait j'ai peur que si j'en mets + ca fasse "paquet". Non?

tiens ben justement, moi j'ai passé commande de ce meme gel que toi!! mais je l'attend ! il est bien à l'utilisation???
concernant le blanc faut que tu trouve le juste milieu pour ne pas avoir des gros patés sur tes ongles!!!! combien de couches de blanc as-tu mis???
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

non il faut en mettre +, tu utilise un pinceau ?

en fait j'essaie de faire la délimitation du sourire avec le spot (j'suis pas douée) et ensuite je descends la ligne faite avec un pinceau.
j'avais déjà essayer d'étaler tout au spot mais ca faisait pas beau, genre tip-ex en fait.
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

oui tu as raison pour le blanc lol !
que veux tu dire par "limer + sur le coté"? mon ongle partira un peu "en pointe" dans ce cas non?? comme l'index par rapport au majeur je trouve d'ailleurs...
euh... c'est pas un papillon mais une libellule lol:mdr::mdr::mdr::mdr: desolée mais moi et les animaux j'ai du mal :mdr::mdr::mdr: lol
faut plus limere tes parallèles / \ en gros faut faire comme ca avec ta lime pour enlever également le gel qui a couler un petit peu! si tu limes tes parallèles ca évitera ce que tu as sur ton majeur ca fait une tite patate sur le coté droit :)
mais je rajoute que je ne suis pas une pro c'est juste mon avis perso !!!
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

tiens ben justement, moi j'ai passé commande de ce meme gel que toi!! mais je l'attend ! il est bien à l'utilisation???
concernant le blanc faut que tu trouve le juste milieu pour ne pas avoir des gros patés sur tes ongles!!!! combien de couches de blanc as-tu mis???
le easy gel 2 je le trouve bien... mais en meme temps je n'en connais pas d'autre donc je n'ai pas de moyen de comparaison...
j'ai mis qu'une seule couche de blanc... tu me conseilles d'en mettre plusieurs et de catalyser à chaque fois entre??? cleaner entre aussi??
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

en fait j'essaie de faire la délimitation du sourire avec le spot (j'suis pas douée) et ensuite je descends la ligne faite avec un pinceau.
j'avais déjà essayer d'étaler tout au spot mais ca faisait pas beau, genre tip-ex en fait.


conseil : mets le au spot et delimite le sourire avec le pinceau.
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

faut plus limere tes parallèles / \ en gros faut faire comme ca avec ta lime pour enlever également le gel qui a couler un petit peu! si tu limes tes parallèles ca évitera ce que tu as sur ton majeur ca fait une tite patate sur le coté droit :)
mais je rajoute que je ne suis pas une pro c'est juste mon avis perso !!!
c'est dingue je lis souvent sur ce forum cette histoire de papatte, lol, mais je remarque rien, j'ai des crottins dans les yeux surement :confused:
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

j'ai mis qu'une seule couche de blanc... tu me conseilles d'en mettre plusieurs et de catalyser à chaque fois entre??? cleaner entre aussi??
perso je te conseille d'en mettre minimum deux couches de blanc catalyser a peu près deux minutes et un petit coup de cleaner pour enlever le surplus!
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

perso je te conseille d'en mettre minimum deux couches de blanc catalyser a peu près deux minutes et un petit coup de cleaner pour enlever le surplus!

j'ai pas bien compris...
je mets 2 couches puis lampe 2 minutes puis cleaner?
ou:
je mets 1 couche puis lampe 2 minutes puis 1 nouvelle couche puis lampe 2 minutes puis cleaner?
 
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

ben moi perso j'aurai mis je mets 1 couche puis lampe 2 minutes puis 1 nouvelle couche puis lampe 2 minutes puis cleaner mais apparement christelle dis que le blanc ne se met en une seule couche :/ alors la je seche!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut