Ma 1ère pose : capsules + gel

Jennifer75016

Nouveau Membre
Bonjour, tout est dit dans le titre, voici ma 1ère pose, qu'en pensez vous?
Par rapport a ce qu'on me pose a Château d'eau a Paris je ne suis pas mécontente de moi.
J ai une capsule qui n est pas posée droite sur la main gauche du coup on voit le défaut et mon pouce main droite pareil, la capsule remonte ... Mais pour une première je pense que c est pas mal..... J ai hâte de voir si elles vont bien tenir :)

Je ne sais pas si c est la différence entre la résine et le gel mais c est beaucoup moins épais comparé a mes précédentes poses... C'est normal ou j en ai pas mis assez?

Merci pour vos précieux conseils
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    385.7 KB · Affichages: 160
à mon avis tu n'as pas mis assez de gel, tu n'as pas fait de bombé de ce que je peux voir sur la photo

ensuite tu n'as pas mis de cover donc on voit tous les petits défauts de la plaque

il faut que tu limes plus les parallèles et que tu revois la forme de l'ongle qui n'est pas régulière et du coup ta french n'est pas régulière
 
Aie aie aie
Tes capsules se voient il manque un gel de camouflage
Mais c'est surtout que t'es ongles n'ont pas d'apex Ya un gros manque de matière sur la zone de stress...Si ça casse c'est ton ongle naturel qui va se fendre
Tes Frenchs aussi sont à revoir
 
Ok ok merci pour les remarques....
Effectivement je n ai pas mis de cover. Je vais en commander.
Je reprendrais le protocole et j espere que ce sera mieux
 
tout a été dit pose sur main d'entraînement si besoin car la si tu es contente de toi il y a un gros soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut