ma 1ère pose complète avec tips!

M

margotte59

Guest
:yeah2:salut a toutes voilà ma première pose complète, avec petite décos que j'ai eu 99centimes chez zeeman et qui sont très mimi!vous trouvez pas?
j'ai un peu eu de mal avec la main gauche mais je pense qu'avec la pratique ça devrait allé après.j'attend vos commentaires pour pouvoir évolués!bisous a toutes.:laugh:
 

Pièces jointes

  • main1.jpg
    main1.jpg
    96.4 KB · Affichages: 209
  • main2.jpg
    main2.jpg
    70.5 KB · Affichages: 299
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

je trouve cela très bien surtout pour une première,bravo
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

je trouve cela très bien surtout pour une première,bravo
Je trouve que c'est très joli aussi mais je voudrais savoir ce que c'est ce dégradé de blanc. y en a quelques une chez qui ca fait ca et je me demandais ce que c'était. c'est fait expres?:42-baby:
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

le dégradé de blanc est pas fait exprés, mais que peut on y faire?, c'est la jonction de l'ongle et du tip!je me suis demandé si c'était pas en fonction des personnes, certains ont les ongles très rose au naturel par rapport à d'autres mais je ne sais pas si c'est ça!
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

chouette les decos on dirait que 'lon voit la demarq sur le pouce non ?
en tous ca spour une 1ere super
bizbiz
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

le dégradé de blanc est pas fait exprés, mais que peut on y faire?, c'est la jonction de l'ongle et du tip!je me suis demandé si c'était pas en fonction des personnes, certains ont les ongles très rose au naturel par rapport à d'autres mais je ne sais pas si c'est ça!
tiens:eek:ster: c'est spécial mais ca peut donner un petit effet non?:eek:ster:
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

au coin oui on voit, mais c'est vrai qu'en photo ça fait plus flash lol!on le voit mieux!
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

Pour une première c'est très joli mais cependant, j'ai l'impression que l'on voit la démarcation sur certains doigts!Par contre je trouve la déco plutot bien réussie
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

oui j'avoue que la je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la démarquation car les 2 premiers doigt que jai fait j'ai tellement voulu qu'elle soit discrète que j'ai fait pire que bien, le tip s'abimait et rétrecissait à vu d'oeil!donc j'ai du enlever et refaire.enfin je pense qu'avec la pratique ça iras mieux après!
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

Oui c'est sur c'est en pratiquant que l'on s'améliore!!Ca serait génial de tout réussir du premier coup mais hélas c'est plutot rare parce-que ce n'est quand même pas évident!!
Courage ça va venir
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

attention au démarcation sinon c'est bien
il ne faut pas que le tips soit trop sur l'ongle non plus il faut qu'iol y ai un maximum d'adhérence pour le gel sur ton ongle naturelle
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

ok merci je retiens pour prochaine fois, c'est vrai que coller les ongles c'est ce que j'aime moins faire!mais bon faut passer par là!lol
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

Petite kestion.. Tu n'as pas réalisé de french ? Tu as mis un gel de construction légèrement blan lacté ? Si oui, de quel marque ?

Sinon franchement, j'aime bcp.. J'ai un zeeman pas très loin de chez moi, je n'y vais jamais mais je crois ke je v aller y jeter un coup d'oeil.. ;-)
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

non pas de french jaime pas beaucoup en faites, ça fait trop faux!non j'ai utilisé un gel clair normal, le marque lina pour 2 couches et pour le fini brillant le uvgel que j'avais eu dans un kit sur quelle.en faites il est bien leur gel je trouve, le lina c'est sûr c'est le bas de gamme mais en bonne couche il va bien.merci pour ton appréciation, et n'hésites pas y en a plein de différente déco chez zeeman!ciao..
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

je suis deg, j'ai fait 2 zeeman et plus de déco enfin j'en ai eu 4, 2 halloween je prend de l'avance, et deux couleurs pastel des formes rondes!snifff
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

Moi je les ai vue en vrai c'est trés réussi

:ok:
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

merci les filles, merci jen!bis
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

C''est joli! je suis pas une pro donc je vois même pas les démarcations !! lol
 
Re : ma 1ère pose complète avec tips!

merci, a vrai dire j'ai refait ma main droite, car j'ai du mal à coller mes ongles sur cette main là, et les démarcations c'est bon j'ai choppé le truc elles sont invisibles, mais toujours bulles avec ma colle quand je fais ma main droite!petit à petit ça viendra...et pour le bombé pour répondre plus au dessus je n'aime pas, je trouve que ça donne plus dans l'effet faux, jéssaye de faire plutôt des poses naturels avec décorations. la french, le bombé...trop faux!chacun ses goût!:) bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut