ma 1ère pose d'ongle résine sur main gauche. Ame sensible s'abstenir lol

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonjour,
voici ma 1ère pose d'ongle sur moi même ! haaa !
je me suis entrainer sur une main d'entrainement, mais on ne se rend pas trop compte si on approche les cuticules ou pas ... disons c'est bien pour travailler le melange des produits etc ...

Donc voila j'acceptes toutes les critiques bonnes ou mauvaises. Bon les bonnes je n'en trouve pas trop ha si !!! je suis particulièrement fier d'une chose ... une chose que j'ai su faire avec beaucoup de classe et de profesionalisme ! POSER LES STICKERS ;-) un jeu d'enfant ;-) ! lol biensur !
La frensh est vraiment pas top ! aucune se resemble mouahhh !
J'ai du pain sur la planche !!
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    1.3 MB · Affichages: 476
Vu le titre du post, je m'attendais à pire mdr, pour une 1ère c'est pas une cata!!!
Bon, on ne voit pas très bien les cutis, donc no comment à ce propos, sinon, effectivement french pas nette, forme un peu bisar de l'annulaire sur le côté photo 1, trop limé? Formes un peu irrégulières, mais rien qui ne soit "corrigeable" au limage (+ attention aux // pas tj droites)
Pour la french on a souvent + de régularité et de netteté en la faisant en reverse (rose avec délimitation du sourire puis french)
 
Pour une première j'ai vu bien pire et même pour des toutes dernières! lol
bref, ton auto critique est juste, il te reste quand même à harmoniser tes bombés sur tous les ongles aussi, notament l'annulaire qui remonte et manque de matière. Tu es sur la bonne voie))
 
Vu le titre du post, je m'attendais à pire mdr, pour une 1ère c'est pas une cata!!!
Bon, on ne voit pas très bien les cutis, donc no comment à ce propos, sinon, effectivement french pas nette, forme un peu bisar de l'annulaire sur le côté photo 1, trop limé? Formes un peu irrégulières, mais rien qui ne soit "corrigeable" au limage (+ attention aux // pas tj droites)
Pour la french on a souvent + de régularité et de netteté en la faisant en reverse (rose avec délimitation du sourire puis french)
Heu possible je ne sais pas du tout pourquoi il est comme ca !
Pour la french en reverse comme tu dis, je n'arrive pas justement a faire d abord le rose puis la french c est dailleur pourquoi je n'utilise pas le chablon ! C'est plus simple pourtant ?
Pour une première j'ai vu bien pire et même pour des toutes dernières! lol
bref, ton auto critique est juste, il te reste quand même à harmoniser tes bombés sur tous les ongles aussi, notament l'annulaire qui remonte et manque de matière. Tu es sur la bonne voie))
en effet il est trop drole lui ! hi

Sinon demain je vais essayé sur une amie ! qu'en pensez vous ? j'ai vraiment peur de lui faire un carnage :S
 
Les précautions que tu dois prendre sur ton amie, préparer sa plaque en étant douce, ne pas limer trop fort et ensuite losque tu ponces la démarcation de ta capsule fait attention aussi à ne pas lui limer la plaque. Des petits riens qui finissent par bien abimer une plaque bien plus qu'une mauvaise pose))
Bon courage à toi et ne stresse pas, je suis certaine que tu vas bien t'en sortir;)
 
oui j'avais deja prevu, et j'ai tellement "peur" que j'ai limite pas envi de poser de nail prep pour pas que sa accorche de trop lol mais bon il vaut mieu le faire bien de a à z pour voir si vrmt elle la tient ! ! j vous tiens au ju ;)
 
Oui il faut TOUT faire bien, respecter ton protocole. Vu que c'est de la résine si ça va pas tu pourra toujours lui faire fondre sa pose))
 
Oui j'ai vu des video papillote lol je ne connaisai pas du tout !
je sais il ya 10millions de post pr les protocols ms tous tellement differents.
Peux tu me confirmer ce que j'ai en tete !

prepa de l ongle : pousser les cutis, limer (presque pas ;-) ) poser un nail prep;
coller la capsule et limer la demarcation ( sans la ponceuse)
faire ma french. combler avec la résine couvrante, uniformiser le tout avec la résine clear. et la c parti pour les muscles ;) (jai une ponceuse mais le bruit me fait trop peur lol j'ai fais fondre le plastique de ma main d'entrainement PTDR alors je n'imagine meme pas le resultat sur une vrai main :'( ) donc la limer limer ! les //, le bombé, prendre juste la ponceuse pour le dessous de longle au cas ou la résine aurait couler.
ensuite limer avec le bloc qui fait tout lisse et appliquer le top coat !
alors je tiens deja a m exuser pour mes terme de débutante ! " BLOC QUI FAIT TOUT LISSE" resine clear MDRRRR !!!
 
Oui j'ai vu des video papillote lol je ne connaisai pas du tout !
je sais il ya 10millions de post pr les protocols ms tous tellement differents.
Peux tu me confirmer ce que j'ai en tete !

prepa de l ongle : pousser les cutis, limer (presque pas ;-) ) poser un nail prep;
coller la capsule et limer la demarcation ( sans la ponceuse) nail prep / primer sans acide
faire ma french. combler avec la résine couvrante, uniformiser le tout avec la résine clear. et la c parti pour les muscles ;) (jai une ponceuse mais le bruit me fait trop peur lol j'ai fais fondre le plastique de ma main d'entrainement PTDR alors je n'imagine meme pas le resultat sur une vrai main :'( ) donc la limer limer ! les //, le bombé, prendre juste la ponceuse pour le dessous de longle au cas ou la résine aurait couler.
ensuite limer avec le bloc qui fait tout lisse et appliquer le top coat !
alors je tiens deja a m exuser pour mes terme de débutante ! " BLOC QUI FAIT TOUT LISSE" resine clear MDRRRR !!!
 
Prestige Extensions a dit:
Bonjour,
voici ma 1ère pose d'ongle sur moi même ! haaa !
je me suis entrainer sur une main d'entrainement, mais on ne se rend pas trop compte si on approche les cuticules ou pas ... disons c'est bien pour travailler le melange des produits etc ...

Donc voila j'acceptes toutes les critiques bonnes ou mauvaises. Bon les bonnes je n'en trouve pas trop ha si !!! je suis particulièrement fier d'une chose ... une chose que j'ai su faire avec beaucoup de classe et de profesionalisme ! POSER LES STICKERS ;-) un jeu d'enfant ;-) ! lol biensur !
La frensh est vraiment pas top ! aucune se resemble mouahhh !
J'ai du pain sur la planche !!

Ben t as pas vu ma 1ere ;) du paté ya pas d autres mots . ..au moins t as fini ta main et en soi c est un exploit ;)
Yapuka bosser ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut