ma 1ère pose mais petit prob ! merci de votre aide ???

  • Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début
M

Marjorie502

Guest
Bonjour, j'ai enlevé la capsule existante de mon majeur hier soir et je me suis dit que je devais plonger et ça y est je suis fière de moi j'ai fait mon premier sur mon majeur. Le résultat pas trop mal sauf qu'on voit que la partie rose est pas transparente mais blanchâtre. Qu'en pensez-vous ou a été ma ou mes lacunes. Merci par avance. Je crois que je vais continuer à passer le bloc j'ai l'impression que ça s'estompe ! je rêve je crois
:mad:
 
Re : ma 1ère pose mais petit prob ! merci de votre aide ???

Bonjour marjorie

tu peux mettre une photo, c'est difficile de te dire comme ça !!!

Karine
 
Re : ma 1ère pose mais petit prob ! merci de votre aide ???

je vais essayer j'ai peur si je dois la redétacher de passer 2h le doight dans le pot la galère comment vais-je rattraper le coup ? en gros on voit très bien la démarquation + le rose de l'ongle au lieu d'être transparent et blanchâtre la misère
 
Re : ma 1ère pose mais petit prob ! merci de votre aide ???

ben si on voit la demarcation c'est que tu n'as pas assez limé ta capsule!
 
Re : ma 1ère pose mais petit prob ! merci de votre aide ???

là je ne peux pas dire l'inverse, j'ai encore pas commencer avec les capsules mais de ce coté là j'ai bien compris le truc, il faut limer !!!

BON COURAGE
 
Re : ma 1ère pose mais petit prob ! merci de votre aide ???

je vous mets les photos ok je vais limer plus la prochaine fois mais pourquoi la capsule est plus transparente ?je vais faire une pose sur ma belle soeur cette aprem dites moi tout ce qui faut que je réctifie le sourire de la frensch ok je sais j'ai pas le bon pinceau j'ai tenté un truc comme ça pour voir
 

Pièces jointes

  • SV101138.jpg
    SV101138.jpg
    26.5 KB · Affichages: 109
Re : ma 1ère pose mais petit prob ! merci de votre aide ???

oui mais l'ongle blanchâtre c'est dû à quoi ? faut-il que je lime tout et que je recommence le remplissage ? à ton avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut