ma 1ère pose sur moi

J

jenny59590

Guest
bonjour

Bon ca y est je me suis lancée. j'ai fait ma 1ère pose. avec tips naturelles

c'est pas terrible mais bon c'est une première ca se comprend


ce qui m'embête tout d'abord c'est qu'on voit la démarcation de la capsule :( et j'arrive pas à l'enlever. j'ai pourtant acheter un produit effaceur de démarcation mais je dois pas savoir l'utiliser :whistle:

il n'y a pas de bombé, mais bon une chose à la fois je vais déjà apprendre à enlever mes démarcation et le bombé on verra plus tard :laugh:

sinon je viens de me rendre compte que je les ai fait trop long j'ai du mal à taper sur ordi :oops:

pour le moment je n'ai fait que la main droite (je suis gauchère) je me fais une pose gouter en attendant vos critiques

c'est à vous ...
 

Pièces jointes

  • 100_0380.jpg
    100_0380.jpg
    46.8 KB · Affichages: 177
  • 100_0382.jpg
    100_0382.jpg
    45.6 KB · Affichages: 184
Re : ma 1ère pose sur moi

C'est pas mal pour un début!! effectivement on voit fort la démarcation, puis je trouve qu'il n'y a pas assez de matière, manque le bombé aussi mais tu es sur la bonne voie .....:tongue4:

Continue ainsi tu y arriveras t'inquiète !!
 
Re : ma 1ère pose sur moi

c bien pour une premiere mais j ai pas compris pour effacé la demarquation tu achété un produit?
 
Re : ma 1ère pose sur moi

salut,
ta demarcation il faut la limer pour la rendre invisible,et faut bien limer tes parralelles(coté) puis mettre la meme forme a tout les ongles, désépaissir ta french, puis normalement mettre plus de matiere!
bon courage !;)
 
Re : ma 1ère pose sur moi

Pareille Que Les Filles On Voit Trop La Demarcation Mais Ca Ut Le Sais Deja. D Ailleurs N Hesite Pas A Limer Ta Capsule Avant De La Poser. Et Puis Utilise Un Gel Rosee Qui Cachera Un Peu Pus Ta Demarcation
 
Re : ma 1ère pose sur moi

Les produits faits pour effacer les démarcations des capsules ne font malheureusement pas tout le travail. Il faut aussi limer la démarcation pour que tu ais l'impression que ta capsule se fonde avec ton vrai ongle. Au début, il faut limer très prudemment afin de ne pas blesser ton ongle naturel. Et plus ensuite, quand tu penses avoir le bon résultat, spraye le désinfectant sur tes ongles et tu verras tout de suite si on voit encore la démarcation ou non. C'est une astuce que j'ai vu sur un post de Frank une fois... Et c'est vrai, c'est ça!

Alors courage et si t'as le temps, fais un tour sur le forum, tu verras, il y a plein d'astuces pour t'améliorer! Biz :drow:
 
Re : ma 1ère pose sur moi

merci les filles pour vos réponses ca fait super plaisir et ca me motive !

pour répondre à vos commentaires, j'ai peur d'abimer mes ongles en limant trop fort. en fait j'ai utilisé le bloc blanc pour limer. faut que j'utilise une lime normale ?

de plus si j'ai bien compris il faut que je mette plus de gel. je peux mettre du gel en plusieurs fois et repasser sous la lampe uv plusieur fois ?

je vous mettrais tout à l'heure la photo de la main gauche, je peux pas la faire maintenant bébé s'est réveillé et elle est pas trop d'accord pour que je continue :laugh:
 
Re : ma 1ère pose sur moi

c'est jolie pour une 1er, mais comme ta dit c'est la demarcation qu'on vois, ton produit c'est pour aider a lime la demarcation donc tu fait avec une lime douce
 
Re : ma 1ère pose sur moi

Tout à était dit donc je n'ai rien à rajouter!
Mais pour une première c'est pas mal!Tu y arrivras à force de pratiquer
 
Re : ma 1ère pose sur moi

je voudrais raccourcir la longueur et retravailler le gel.

je dois tout enlever et refaire ou je lime et je remet du gel ?
 
Re : ma 1ère pose sur moi

tu lime jusqua ta capsule, et tu enleve la demarcation ensuite tu reprend le deroulement!
bon courage :grin:
 
Re : ma 1ère pose sur moi

essaye de limer le plus avant de poser ta capsule demarcation coter comme ca tu ne touche pas ton ongle naturel
 
Re : ma 1ère pose sur moi

merci pour vos conseils !

je vais tout limer et tout recommencer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut