Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

fanny57230

Membre récent
Voici ma toute première pose faites cette après-midi... Si je vous dis le temps que j'ai passé deçu vous ne me croirez même pas lol, en plus j'ai eu quelques péripéties, de la famille qui vient vous rendre visite quand vous êtes en plein entrain de tracé la french, tout arrêté pour recommencé 2h après je vous dis pas c'était une belle perte de temps, bref passons... Je trouve celà convenable pour le tracer de la french par contre je trouve ca HORRIBLE le démarcage qui est très très voyant j'ai fait tout ce qu'il fallait mais je pense sans me défendre que c'est dû au capsule, photo ci-jointe donnez moi vos avis mais je trouve l'encoche du tips vraiment trop large...

Voilà dites moi sincèrement ce que vous en pensez toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont à prendre pour progresser!!

Merci à toutes bonne soirée bisouuuuuus:Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • DSCF0651.jpg
    DSCF0651.jpg
    56 KB · Affichages: 164
  • DSCF0642.jpg
    DSCF0642.jpg
    47.7 KB · Affichages: 182
  • DSCF0650.jpg
    DSCF0650.jpg
    28.3 KB · Affichages: 182
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Coucou Fanny
Pour la démarcation, tu la cites toi même , effectivement on la voit trop , tu n'as pas assez limé pour l'enlever
au niveau de ta capsule , quand tu trouves que l'encoche est trop grande , tu peux toi meme la couper un peu avant de la coller
ta french est un peu épaisse et le sourire légèrement tremblant
j'ai aussi l'impression que tu touches les cuticules , attention aux décollements
c'est ta première , tes petits défauts qui disparaitront au fur et à mesure que tu t'entraineras.
Bonne continuation
bises
 
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Pour moi qui débute aussi, j aime beaucoup !!! Mon souci est de faire une belle french et je trouve la tienne super. Après pour la démarcation oui elle se voit mais bon, le temps fera les choses.
Bisous
 
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Alors les filles d'autres avis? Ca me ferait plaisir d'avoir plusieurs point de vue!! :)
 
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Moi je rejoins l'avis des autres, la démarcation elle se voit sinon c'est pas mal, il faut bien commencé. bises.
 
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Du même avis que les filles!!!

Bonne continuation, en s'exerçant de plus en plus ça viendra!
 
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Faut dire pour la démarcation, je viens de voir un post concernant les tips que j'ai, paraît il que c'est les plus merdiques qu'il faut limer limer et encore que ca se voit et que c'est ceux qu'on donne en général dans les kits de démarrage, je vais donc m'en acheter des tranparents qu'en pensez vous? Avec une encoche large ou petite? Merciii :)
 
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Hey!
Donc je ne suis pas si folle que ça! Impossible pour moi aussi d'enlever cette démarcation lors de la pose!
C'est pour cela que j'attendais que tu envoie les photos pour voir si le souci devait de moi.
Qqune utiliserait-elle les capsules de chez Ongle24 et qui arrive à enlever la démarcation, pourrait peut être nous donner des conseils?!
Perso, je débute et j'ai hâte d'apprendre des autres!
Merci encore!
 
Re : Ma 1ère pose, vos avis les filles :)

Shemssoune je t'ai envoyé un mess privé avec le lien de mes photos, t'inquiète tu n'est pas folle, il y'a d'ailleurs un post sur les tips à utiliser et les nôtres sont les plus merdiques pour enlever la démarcation mais c'est en général celle qu'il mette dans les kits de démarrage..... et au fait t'avait aussi eu un cadeau un vernis nail art? tu as pris le kit xl?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut