ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

titipinna

maman se remet aux ongles
ça fait plus d'1an que je ne faisais plus d'ongles et la je recommence sur des modeles pour tester le gel nailcreation avant de me mettre à mon compte...
alors,elle en avait rongé certains et avait des petits doigts de poupée...
elle les a voulu super courts,donc pas d'effet "doigts longs...":8-confused:
j'ai fait des petites décos,mais rien d'exceptionnel...
je suis assez déçue,j'ai vraiment perdu la main...
c'est un avant/apres,je voudrais vos avis et svp ne soyez pas indulgentes,la critique est toujours constructive...
bisousssss
 

Pièces jointes

  • POSE 001.jpg
    POSE 001.jpg
    78.6 KB · Affichages: 144
  • POSE 002.jpg
    POSE 002.jpg
    77.7 KB · Affichages: 173
  • POSE 003.jpg
    POSE 003.jpg
    78.4 KB · Affichages: 185
  • POSE 004.jpg
    POSE 004.jpg
    48.6 KB · Affichages: 196
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

coucou je ne suis pas une pro j'ose pas trop critiqué et puis j'aime pas trop ca!!mais ta french est un peut trop large sur certain doigt,et elle n'est pas net et ca fait un peut patte de canard!!!mais ta déco est super jolie (ne m'en veut pas) biz
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

c'est tres large , est ce que tu t'en rend compte?
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

coucou je ne suis pas une pro j'ose pas trop critiqué et puis j'aime pas trop ca!!mais ta french est un peut trop large sur certain doigt,et elle n'est pas net et ca fait un peut patte de canard!!!mais ta déco est super jolie (ne m'en veut pas) biz
non,t'inkiete!!!merci de ta franchise!!!bisous
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

Coucou,
attention à la forme des tips, c'est beaucoup trop large et ça part en spatule. Courage, tu vas rattraper ton année d'absence. Biz
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

Coucou,
attention à la forme des tips, c'est beaucoup trop large et ça part en spatule. Courage, tu vas rattraper ton année d'absence. Biz
j'aurai du prendre des tips plus petits????ou alors,les limer sur le côté???
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

la pose est pas mal, mais tu as oublié de limer les cotés qi doivent être plus droit et ne pas partir en patte de canard comme c'est le cas. Désolé mais bisoux quand même.Paty:drunk:
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

je suis contente que vous soyez franche,ça me fait plaisir,pck ça me casse mais dans le bon sens!voila une photo d'une pause sur moi,faite au chablon il y a 3sem mnt,c tjs patte de canard??dites moi!!!merci les filles!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00080.JPG
    DSC00080.JPG
    85.9 KB · Affichages: 111
  • DSC00081.JPG
    DSC00081.JPG
    80.5 KB · Affichages: 136
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

oui,je sais,mais c'est le plus court que j'ai pu faire et elle voulait pas qu'on voit sa repousse tt de suite,donc j'ai du faire large...
coucou
ca part en patte de canard ...
tu peux pas tricher et faire une french TROP longue, sinon ca fait pas bien beau, c'est pas structurer ... respecter le 1/3 de french , 2/3 de base
biss et courage ca reviendra
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

je suis contente que vous soyez franche,ça me fait plaisir,pck ça me casse mais dans le bon sens!voila une photo d'une pause sur moi,faite au chablon il y a 3sem mnt,c tjs patte de canard??dites moi!!!merci les filles!!!
l'index a l'air bien, mais pas trop les autres qui partent encore en patte de canard
et ils sont pas, pense au bombé :brunette:
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

jpense que c'est encore une peu tôt pour ouvrir mon truc!!!!mais je suis contente,car j'apprends bcp!vendredi j'en ai une autre,je vais essayer de mettre tout ça en pratique et voir cke ça donne!!je ferai un autre avant apres!!!
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

ta pose au chablon est beaucoup mieux pour moi elle pars pas en patte de canard bisous
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

La french n''est pas droite. C'est pas top mais bon pour une premiere pose après 1 an, faut le temps de se remettre dans le bain ! Courage ! :)
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

ta pose au chablon est beaucoup mieux pour moi elle pars pas en patte de canard bisous
merci,mais la c'est sur moi,je connais bien ma base...faut que je m'entraine encore quelque temps je pense!!!bizzz
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

La french n''est pas droite. C'est pas top mais bon pour une premiere pose après 1 an, faut le temps de se remettre dans le bain ! Courage ! :)
merci!!!au fait,je fais la french au pinceau,mais je ne repasse pas en dessous pour réégaliser,si tu vois ce ke je veux dire...je n'y arrive pas comme ça:10-sad:
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

Bon et bien la première pose est pas terrible, car comme cela a été dit ca part en patte de canard, mais la déco est mimi..

Par contre la pose sur toi au chablon est très bien, et pour ma part je n'ai pas l'impression que cela part en patte de canard..

Mais pourquoi tu n'as pas fait d'extension au gel sur la première, ainsi tu pouvais mettre ta french un peu plus haut, car là elle est très basse...
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

mise à part les pattes de canard c pas mal avec de l'entrainement ça va vite revenir
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

je suis contente que vous soyez franche,ça me fait plaisir,pck ça me casse mais dans le bon sens!voila une photo d'une pause sur moi,faite au chablon il y a 3sem mnt,c tjs patte de canard??dites moi!!!merci les filles!!!

déja il ya une nette amélioration !!! rien à voir avec les 1eres photos
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

Bon et bien la première pose est pas terrible, car comme cela a été dit ca part en patte de canard, mais la déco est mimi..

Par contre la pose sur toi au chablon est très bien, et pour ma part je n'ai pas l'impression que cela part en patte de canard..

Mais pourquoi tu n'as pas fait d'extension au gel sur la première, ainsi tu pouvais mettre ta french un peu plus haut, car là elle est très basse...
ben je sais pas si t'as vu la photo avant,mais elle avait certains ongles tres court et donc,obligée de poser des tips,en plus elle avait une base assez courte.si je les faisais plus court on aurait vu ses doigts et elle ne voulait pas que la repousse se voit vite,donc obligée de descendre la french...jsuis pas trop fiere mais j'ai eu du mal quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut