ma 1 ere pose avec capsules predecoré

Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

lolo tu es parti? sniff:arnaud_w:
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

super ta pose j adore
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

salut ta pose est vraiment tres jolie
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

je ne savais pas si on pouvait proposer une pose avec une capsule ayant deja une french a une cliente? mais je te rassure je continuerais a m entrainer a faire la french sur des models. tu trouves que la poses avec french deja faite sa fais naturel toi?

Non je ne trouve pas!il vaut mieux apprendre à la déssiner.En plus cette capsule doit etre posé sur une jolie base,longue.N'éssaye meme pas sur ongles rongés,tu serais décu de ton boulot,mais tu peux quand meme faire ton éxpérience sur un modèle(rongé bien sure).
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

Non je ne trouve pas!il vaut mieux apprendre à la déssiner.En plus cette capsule doit etre posé sur une jolie base,longue.N'éssaye meme pas sur ongles rongés,tu serais décu de ton boulot,mais tu peux quand meme faire ton éxpérience sur un modèle(rongé bien sure).

oui mais lolo mes ongles sont rongés et sa rends bien comme me !! biensur si la nana a desmoignons j oublis:(
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

:hi: bravo andgie c'st vraiment nickel :infosactualite:
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

bravo c est net tu nous tiens au courant à savoir si elle a bien tenue:eek:ster:sympa Lolo l'astuce merci
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

bravo andgie tres jolie pose :54-flower:et merci a lolo pr l astuce de mettre le gel avant la capsule c'est une chose que je ne savais pas comme quoi on en apprend tout le temps
au fait lolo ou andgie, :fier:on essuye le gel avant de poser la capsule predecorée??
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

bravo andgie tres jolie pose :54-flower:et merci a lolo pr l astuce de mettre le gel avant la capsule c'est une chose que je ne savais pas comme quoi on en apprend tout le temps
au fait lolo ou andgie, :fier:on essuye le gel avant de poser la capsule predecorée??

Je pense oui Themys, tu essuies puis tu passe une coup de bloc pour que la colle adhère sinon ça le fait pa je pense :wink2:
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

moi j ai passé une couche de gel puis ensuite uv puis cleaner mais j ai pas limé j ai collé mon tip !!
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

moi j ai passé une couche de gel puis ensuite uv puis cleaner mais j ai pas limé j ai collé mon tip !!

Ok mais je pense que ça aurait quand meme été mieux si le gel avait été dépoli, la colle adhère mieux sur une surface rigueuse....
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

oui tu as surement raison tant pis je verrais bien combien de temps sa va durer:)
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

bravo andgie tres jolie pose :54-flower:et merci a lolo pr l astuce de mettre le gel avant la capsule c'est une chose que je ne savais pas comme quoi on en apprend tout le temps
au fait lolo ou andgie, :fier:on essuye le gel avant de poser la capsule predecorée??

Oui chérie,sinon ta colle ne prend pas!:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut