ma 1 ere pose avec capsules predecoré

Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

moi j ai passé une couche de gel puis ensuite uv puis cleaner mais j ai pas limé j ai collé mon tip !!

Nickel comme tu as fais et une fois bien collé,tu passes juste ton coup de bloc si tout!:kissing:
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

super jolie,simple et propre,j'aimerai voir en details (photos&explications)trés interessant pour moi pour essayer le faire sur mes ongles moitiés long.merci à tt le mondes et bisous à qui va m'aider et me repondre au plutot possible car je suis invité samedi prochain et je voulais etre vu.
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

:hi: tres jolie
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

super andgie !!!! un travail tres soigné, pose tres propre !!! il manque un peu de bombé non ? ;) bisous ma belle
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

Salut on m'a donné comme protocole pour les capsules pré décorés, c'est que avant de les collés on les limes légèrement dessous , c'est pas mal du tout, voilà, salut !!!
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

pour les bulles d'air est ce que tu as bien basculé ta capsule du bas vers le haut et est ce que tu est bien resté 20 secondes en appuyant dessus pour faire prendre la colle ?Est ce que tu as pensé a légèrement dépolir le gel rose que tu avait mis avant la colle pour une meilleur adhérence ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut