ma 1 ere pose avec capsules predecoré

andgie

Nouveau Membre
voila les filles j essayé une pose sur ma main gauche avec des capsules predecorées avec french qu en pensez vous? lolo ou es tu stp j ai essayé la technique que tu m a dis!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00095.JPG
    DSC00095.JPG
    31 KB · Affichages: 412
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

ma foi c'est une joli pose, simple et classe.c koi la technique que lolo ta dit???
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

ma foi c'est une joli pose, simple et classe.c koi la technique que lolo ta dit???


merci elle m a dis de mettre du gel rosé sur mon ongle naturel avant de posé mon tips pour evité que l on vois la demarcatin vu qu on la lime pas mais j ai 2 ongles qui ont des petites bulles d air au niveau de la demarcation juste sur le bord de la demarcation alors la question que je me pose je fais comment pour eviter sa??
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

merci elle m a dis de mettre du gel rosé sur mon ongle naturel avant de posé mon tips pour evité que l on vois la demarcatin vu qu on la lime pas mais j ai 2 ongles qui ont des petites bulles d air au niveau de la demarcation juste sur le bord de la demarcation alors la question que je me pose je fais comment pour eviter sa??
merci pour l'astuce , peu-etre que le tips n'avait pas assez de colle et de l'air c glisser quand il s'est fixé...
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

c'est super net et propres j'adore , c'est tres joli bravoooo
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

C'est des prédécorés ou des french???
Ta pose est super joli, j'adore :wink2:
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

vraiment jolie, propre nett simple et bravo
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

lolo ou es tu j ai besoin de ton avis j ai peur de ta reponse mais je c que tu es franche alors tu es ou????????????????????????????
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

Cicou!Tout dabord BRAVO,elle est nickel chrome ta pose,rien à redire.Ta bulle c'est rien de méchant,voici ta solution:Lorsque tu colles n'importe quel caps,prend l'habitude d'éssuyé la colle qui dépasse sur ton ongle naturel,il vient de là ton tout petit petit probleme.Bravo encore ma chérie et dis moi,toi tu en penses quoi,elle te plait cette technique???Reste à voir combien de temps tu vas la tenir.:kissing:
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

Cicou!Tout dabord BRAVO,elle est nickel chrome ta pose,rien à redire.Ta bulle c'est rien de méchant,voici ta solution:Lorsque tu colles n'importe quel caps,prend l'habitude d'éssuyé la colle qui dépasse sur ton ongle naturel,il vient de là ton tout petit petit probleme.Bravo encore ma chérie et dis moi,toi tu en penses quoi,elle te plait cette technique???Reste à voir combien de temps tu vas la tenir.:kissing:

merci lolo d avoir repondu , tu c j essuis la colle pourtant je c pas pourquoin sa a fais sa sinon oui elle me plait cette technique comme je l ai faite sur moi je vais pouvoir voir combien de temps sa va durer et l avantage c que le gel protege l ongle naturel de la colle . je te tiens au courant de la tenu , je suis tres contente de moi surtout avec de tes compliments o_O
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

Lors de ton remplissage,tu constateras qu'avec cette technique ton ongle naturel ne souffre plus de la lime,dans la mesure ou tu laisses une fine couche avant de combler.
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

dis moi lolo vu que je me lance a domicil dans 1mois et emi et que la french a main levé c pas encore super penses tu que je peu proposer cette pose a mes futures clientes?
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

dis moi lolo vu que je me lance a domicil dans 1mois et emi et que la french a main levé c pas encore super penses tu que je peu proposer cette pose a mes futures clientes?

Chérie,j'ai toujours dis qu'avec beaucoup d'entrainements tout le monde peu arrivé à faire quelque chose.Je ne sais pas en combien de temps tu la faites celle-ci,une chose est sure c'est que si tu veux la faire à tes clientes,ou bout d'une 40ene de fois tu seras open.En plus tu ne commences pas par le plus simple!Chapeau.Et fonce andgie.:kissing:
 
Re : ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!

je ne savais pas si on pouvait proposer une pose avec une capsule ayant deja une french a une cliente? mais je te rassure je continuerais a m entrainer a faire la french sur des models. tu trouves que la poses avec french deja faite sa fais naturel toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut