Ma 1er passion.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Ma toute 1er passion fut le dessin j'ai pris des cour pendant de nombreuse années mais avec le temps qui est passé plus vraiment le temps de dessiné mais se soir j'avais envie.


dessinloulou2.jpg

Ma petite princesse.
 
Moi aussi j'adorais dessiner quand j'étais plus jeune mais vu que j'étais pas assez douée je mettais des heures à faire un dessin comme ceux-là donc j'ai abandonné
 

Pièces jointes

  • IMG_1837.jpg
    IMG_1837.jpg
    286.3 KB · Affichages: 207
  • Photo 306.jpg
    Photo 306.jpg
    641.8 KB · Affichages: 224
salut Astranea, pourquoi as-tu abandonné?? tu étais en très bon chemin, c'est dommage.
je donne des cours de dessins et perspective sur "art et dessin" tous ça gratuitement alors n'hésite pas,
c'est assez contraignant comme démarche, mais ça vaut le coût, ça n'est que de l'entre aides, à plus:)
 
kartoman a dit:
salut Astranea, pourquoi as-tu abandonné?? tu étais en très bon chemin, c'est dommage.
je donne des cours de dessins et perspective sur "art et dessin" tous ça gratuitement alors n'hésite pas,
c'est assez contraignant comme démarche, mais ça vaut le coût, ça n'est que de l'entre aides, à plus:)

Il me fallait des heures pour faire ce genre de trucs et je ne savais que recopier, j'ai aucun tallent si je fais de tête
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Dessin et peinture 1
Dessin et peinture 32
Dessin et peinture 293

Ca peut vous intéresser:

Haut