Ma 1er pose de faux ongles gel uv

C

cillaparis

Guest
Salut,
Voici mon premier essai, j'ai eu du mal avec la démarcation mais bon je vais progresser à force d'en refaire...
Toute vos critiques sont les bienvenues pour m'aider à progresser.
Bises
Cilla:audi:
 

Pièces jointes

  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    818.2 KB · Affichages: 13,380
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    841.3 KB · Affichages: 4,889
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

Les photos ne sont pas trés net dommage.ça à l air pas mal du tout; ta french n est pas régulière :clap3:
 
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

heu soso y a pas de french je crois , elle l a fait naturel ;) enfin je pense !

frenchement pour un debut je trouve que c est tres tres bien ;) apres on voit trop la demarquatio , mais ça va car tu t en rends compt cela prouve que tu vas vite prgresser !!:wink2:
bravo en tt cas ma belle :cool: :cool: :cool:
 
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

ah oui la demarcation !!
mais pour une premiere, chapeau
 
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

Je trouve que c'est bien pour une première, la démarcation, ça viendra vite tu verras :cool:
 
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

:wub2: joli quand meme pour une première

:mad: ha cette demarquation........
 
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

:eek:ster: Bravo pour cette première, j'aime beaucoup ce côté naturel !
 
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

moi je trouve que c'est tres nette pour une premiere pose!!!! Peut-etre que tu devrais raccourcir juste un peu la capsule au niveau de la demarcation et ensuite bien limer pour que ça ne se voit plus. Tu peux utiliser le produit ramollisseur de capsule, ça t'aide a aller plus vite.
 
Re : Ma 1er pose de faux ongles gel uv

moi je trouve que c'est tres nette pour une premiere pose!!!! Peut-etre que tu devrais raccourcir juste un peu la capsule au niveau de la demarcation et ensuite bien limer pour que ça ne se voit plus. Tu peux utiliser le produit ramollisseur de capsule, ça t'aide a aller plus vite.

bravo ma cher tendrika:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut